Probleme installation Win7 nouveau DD
Résolu
Elydja
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant eu un soucis avec mon ancien DD j'en ai installé un autre en SATA donc pas de soucis de slave ou master, le probleme et qu'il m'est impossible d'installer Windows sur ce nouveau DD ...
Ayant eu un soucis avec mon ancien DD j'en ai installé un autre en SATA donc pas de soucis de slave ou master, le probleme et qu'il m'est impossible d'installer Windows sur ce nouveau DD ...
A voir également:
- Probleme installation Win7 nouveau DD
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
j'ai essayer en bootant directement (F12) et en lançant l'instal de l'ancien DD a destination du nouveau en ayant branche les 2.
installer à partir d'un disque dur? cette méthode m'est inconnue...
je sais qu'on peux installer à partir d'un dvd ou d'une clé usb à condition qu'ils soient bootable et évidemment le logiciel doit être d'origine (complet)
Qu'es ce que tu appel bootable ? copier ne suffit pas ?
lorsque ton pc démarre, le bios lui indique sur quel média prendre ses infos (DD, dvd, clé usb, réseau) le média doit contenir une amorce qui lance la suite des programmes
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amorce_%28informatique%29