Les discussions

Récupérer des fichers suprimés d'un disque dur externe?

Résolu

Bonjour, Peut on recuperer des documents supriémés d'un disque dur externe dans le mois?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
la-loupe

Disque dur 500go usb 3.0

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon disque dur 500Go externe USB 3.0 sur le port USB 2 de ma télé, le disque n'est pas reconnu par celle-ci. Si je bran...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gab1

Comment configurer le disque dur en mac

Résolu

Bonjour, j'ai un mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 comment configurer mon disque dur toshiba

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
marc1301

Partition disque dur

Résolu

Bonjour, cher internaute Je me permets de venir vers vous parce que j'ai un petit souci avec mon disque dur qui est partagé en deux de 250giga sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
antho160

Quel disque dur ?

Résolu

Bonjour, afin de pouvoir enregistrer avec le décodeur TV de SFR faut-il un disque dur externe multimedia (+ de 140€) ou un disque externe classiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque d: disparu

Résolu

Bonjour, voila mon problème après un redémarrage de mon pc, mon disque D: (donc la deuxième partie du disque dur de mon pc, celle qui sert de stocka...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Debrancher dd système

Résolu

Bonjour, Je possède un PC1 avec un DD sata sur lequel est installé le système. J'aimerais savoir s'il est possible de le débrancher et de le branc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
greggg1

Disque dur "bridé"

Résolu

Bonjour, J'ai il y a peu reformaté mon ordinateur (j'avais windows 7 en 64 et 32 bits, un sur chaque DD) pour n'avoir que seven en 64. Or je me retr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
polluxpollux

Disque dur memup mediadisk sx non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai reçu en cadeaux un disque dur multimedia portable MEMUP MEDIADISK SX SERIES malheureusement je ne peux l'utiliser il n'est pas reconnu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Alinöe

Quel ssd choisir ?

Résolu

Bonjour, https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10064337.html ou https://www.topach...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
soki13

Probleme de disque dur

Résolu

Bonjour, l'orsque j'allume mon ordi portable HP , ca affiche : no bootable device insert boot disk and press any key , je viens de changer le disque d...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Morgothal

Mon disque dur se déco/reco sans arret

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon disque dur HD-PV500U2 de BUFFALO fait un petit clic et se déconnecte puis se reconnecte rapidement et donc je n'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Xgamerz

Transfert d'un disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais copier mon ancien disque dur sur mon nouvel ordi ; comment procéder? merci de me conseiller.. Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ulysse17330

À propos du formatage des disques dur externes

Résolu

Bonjour à tous, Je désirais savoir si les fichier et dossiers se trouvant de base sur les périphériques externes (clefs usb grande capacité ou disque...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Dambledore

Disque non disponible

Résolu

Bonjour, voici ce que m'affiche mon ordi: J:/fait reference a un emplacement non disponible, il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
madmyke

Disque dur multimédia intedectable

Résolu

Bonjour, J ai un DDM de marque VERBATIM 750 Go, et depuis qql temps mon pc met du temps à le détecter. Sauf que depuis 2 jours mon DDML n'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
calogerette

Installer un 2ème disque dur ide dans un ordinateur sata

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux disque dur en IDE et je souhaiterais le mettre sur un ordinateur où il y a déjà un disque dur principal en SATA. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
flo88

Probleme apres defragmentation

Résolu

Bonjour, après avoir défragmenter mon disque il me reste des fichiers qui ne peuvent etre défragmenter ou supprimer et inutiles sur mon pc comment ag...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
marc1301

Quel disque pour remplacer le dd systeme ?

Résolu

Bonjour, Dans mon PC il y a, un DD système "C" de 160 Go qui tourne à 10 000 tr/mn et un DD "E" de 120 Go qui tourne à 7200 tr/mn. Il reste sur le...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irettigam

Données effacées sur disque dur externe samsung s2 portable

Résolu

Bonjour à tous et bonnes fêtes et tout ça ! J'ai un disque dur externe samsung S2 portable qui a 1 an et demi et qui jusque hier marchait très bien....

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
la-loupe

Raid o ssd intel ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter deux SSD de 160Go de cher intel, je me demande si un Raid 0 est vraiment efficace pour des SSD ? Configuration: I...

29 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
colibri3810

Est-ce que je peux échanger de tour sans problème ?

Résolu

Bonjour, Je m'explique, on a 2 pc le mien et celui de ma mère, seulement le pc de ma mère est un très très bon pc ( enfin meilleur que le mien ^^ ) ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Akisho

Partition d'un disque dur

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, aidez moi . !!! J'ai partagé mon disque dur en 2 de façon à avoir un disque C et un disque D. Je retrouve le C mais pas l...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
epango

Disque dur externe ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Voilà mon disque dur externe ne s'affiche plus dans "ordinateur" pourtant quand je le branche j'entends le petit son comme quoi il est reco...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ziggi

Ssd 256 go sur un xps 420 avec raid 0 2 x 500 go

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Voilà un programme ambitieux. Bon je sauvegarde toutes mes bibliothèque sur un d...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
colibri3810

Carte sd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la Taille de ça carte sd en diminuant celle de son disque dur, ci c'est possible alors comment ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Panoramix.

Bonjour mon disque va lacher que faire

Résolu

Bonjour, mon ordi ne d,afficher que mon disque dur va lacher samsung hm661ji que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dd sata a la place d'un ide ata

Résolu

Bonjour, Ma fille a un pc de bureau acer aspir dont la carte mere viens de lacher elle voudrai bien sur recuperer son disque dur ,je possede 2 pc do...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jh82300

Bootmgr absent et ntldr manque

Résolu

Bonjour, Je suis avec win 7 et j'ai 2 disques durs externes, un pour la musique et l'autre pour les backups. Si je les branche lorsque l'ordi en m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
exla

Information disc dur

Résolu

Bonjour a tous donc je vous presente la situation, mon disc dur de ma ps3 a planter il y a 2 semaine, donc j'ai due prendre un autre disc dur d'un an...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Le-Rats

Formater hdd

Résolu

Bonjour, voila, j'ai installer un SSD cet aprem sur l'ordi d'un pot, tout c'est bien dérouler mais le formatage de son ancien HDD ne s'est pas dér...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Erwan031284

Dd sata iii non reconnu par le bios d'un nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une unité centrale Materiel.Net Workin' sans OS. Le disque dur n'est pas reconnu lors de l'installation de Window...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kevin1975

Asus u3s6 : comment activer sata 3 sur les 2 disques durs

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte ASUS U3S6 pour ma carte mère P7P55D, afin qu'elle gère le SATA revision 3.0 (et aussi l'usb 3.0, mais c...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur hs après tentative d'installation de seven

Résolu

Bonjour, J'ai un pote qui a un petit souci avec un disque dur neuf (WD 1To SATA6). Il a voulu installer Seven (avec partitionnement en 3 (parti...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
EGP-Swyx

Mon ordinateur ne detecte pas mon disque dur

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un disque dur externe platinum MydriveCP 500Go il a fonctionner une fois et maintenant mon ordinateur ne veux plus le reco...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
aouite

"propriété de téléchargement"

Résolu

Bonjour, je vais vous exposé la situation : J'ai monté mon pc, j'ai un SSD et un Disque Dur dedans. J'ai mis mon W7 sur le SSD. Maintenant que cela e...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gaalee89

Formatage d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe a je crois été infecté par un ver, ce dernier a été mis en quarantaine par mon antivirus mais depuis impossible d'...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Miura564

Problème de bureau

Résolu

Bonjour, Bon alors j'ai 2 disques, un SSD de 50go et HDD de 1To (jusque la tout va bien) mais quand je met des fichier sur mon bureau ils vont direc...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
kelian02100

Alloué de la memoire disque boot c

Résolu

bonjour voila je me suis acheté un pc medion sous windows 8 mon disque dur est divisé par trois "Boot" "Recover" et "D" dans le lecteur D il n'y avais...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
itachi19

Adaptateur ide disque dur de portable vers pc

Résolu

Bonjour, suite à plantage total cartemère d'un portable, je voudrais récupérer sur un PC de bureau les données du disque dur( Hitachi 20G - DK23CA-20...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
aeazeazezaeaz

Disque dur non reconnu (pc fait main)

Résolu

Bonjour, Récemment je me suis fais faire un PC sur mesure avec des pièces détachés (je mettrais la config en bas) mais le problème c'est que j'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
kelian02100

Quoi prendre comme ssd

Résolu

Bonjour, J'envisage en ce moment d'ajouter un Disque dur SSD sur mon ordinateur fixe afin de booster ses performances. Le problème c'est que je...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Danick

Recherché, ssd avec mémoire slc??

Résolu

Bonsoir; Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Pour un nouveau Ordi, je cherche un DD SSD, 120/128GB, avec la puce/mémoire SLC, d'après ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Danick

Problème disque dur interne pc portable

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique dabord mon soucis, mon pc portable ma marqué à l'allumage un message concernant le disque dur interne. Je suis do...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
elohard

Problème capacité disque dur

Résolu

Bonjour, Pour le contexte, je viens d'acquérir un ordinateur portable et n'ait encore rien installé. Il s'agit de celui-là: http://www.darty.com/...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Passer d'un disque dur "classique" à un disque dur ssd

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement deux disques durs de 2tb dont l'un où Windows est installé et qui sont "classiques". Je voudrais passer a un d...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
martin-deroute

Choisir un ssd cache.

Résolu

Bonjour, je cherche ssd cache, pour mon ordinateur, mais je ne sais pas le qu'elle choisir, le qu'elle serra plus performant pour ceci ou cela, donc s...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Likiwiki

Mon disque dur ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate FreeAgent GOFLEX USB 3.0. Il fonctionnait tres bien. Hier, après avoir copié des dossiers du pc d'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
hiriata

Carte mere disque dur externe sata to usb ?

Résolu

Bonjour, je possède un disque dur seagate de 2To Expansion Drive. Hier soir j'ai voulu brancher mon disque dur lorsque le mini usb s'est alors d...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
J-lian

Comment récupérer des données d'un ddi d'un eee pc

Résolu

Bonjour, Je vous explique brièvement... J'ai mon ASUS EEE PC qui a rendu l'âme à la suite de plusieurs chutes. je l'ai soigneusement démonté pour ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Jp230987
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 9 463