Déplacer "USER" de mon SSD à mon HDD (SSD vers HDD)

Résolu
Massacreur95000 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Bonsoir, ayant un SSD que de seulement 64GO, je ne pourrais pas stocker mes musiques/images/vidéos dans ce SSD, donc je voudrais déplacer le fichier "USER" qui contient donc "NOM UTILISATEUR" pour le placer dans mon HDD de 500GO, mais je sais pas comment faire, quelqu'un pourrait-il m'aidé?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

0
Massacreur95000 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On me répond toujours pareil, déplace "Mes Documents" mais moi je veux déplacé UTILISATEURS "USERS" Mes Documents, c'est une partie de UTILISATEURS.
0
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas déplacer "User" c'est un dossier système, alors déplace ce qu'il y a dedans...
0
Massacreur95000 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certes, mais dans "mes documents" j'ai pas mes images/musiques etc... Donc pourquoi déplacer ça ?
0
Utilisateur anonyme

Ben tu déplaces images, musique et autres "bibliothèques" de la même manière.

Ça fait des années que j'ai fait ça sur mon Pc et ça marche très bien.
0

Donc, je déplace absolument tout dans "LORENZO = mon UTILISATEUR" et je recree un UTILISATEUR "FAKE" dans mon HDD ?
0