Disque dur externe paramètres

Résolu/Fermé
DDaide - 30 mai 2013 à 20:31
 DDaide - 30 mai 2013 à 21:46
Bonsoir,

J'ai l'habitude d'utiliser mon disque dur externe sur ma télé pour lire des vidéos en format .avi.
J'ai une télécommande pour mon disque dur, et j'ai un menu.
Dans le menu, il y a les paramètres, qui me permettent de changer l'affichage, le son, etc...
Ma fille a un peu touché aux paramètres d'affichage, et depuis, plus rien ne s'affiche.
Je connais par coeur comment accéder à mes vidéos, donc je peux lancer une vidéo sans voir le menu. Tout marche, la vidéo se lance, le son se lance, mais aucune image.

Malheureusement, je ne connais pas par coeur le menu d'affichage et donc je ne peux pas modifier ce qui a été modifié sans ne rien voir.

J'aimerais donc savoir si on peut y faire quelque chose, si on peut remettre les paramètres par défaut facilement, si en branchant le disque dur externe à mon ordinateur, je peux modifier ces paramètres manuellement (j'ai essayé mais le dossier Setup n'est pas très explicite et il y a des fichiers un peu partout.)

Le disque dur externe est : Packard Bell - Modèle Studio
Images : https://www.google.fr/search?q=packard+bell+model+studio&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=05qnUfeCI6SS7AaP8ICoAQ&biw=1920&bih=955&sei=3pqnUea0DeqG0AXG84GwBQ

Merci de votre lecture :)
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
30 mai 2013 à 21:07
Bonjour.


Voyez ici, en page 24, "Défaut usine" : http://dl.mesnotices.fr/new/external_light.php
0
Je vois le Defaut Usine page 24, mais rien ne s'affiche sur mon écran quand je suis sur le menu, alors c'est trop difficile de remettre les paramètres en Defaut Usine si je ne vois rien.

Et par rapport au manuel PDF, mon externe modele Studio a un menu légèrement différent, et je n'ai pas la même télécommande.

EDIT : J'ai exécuté un programme dans le setup du DD externe, j'ai pu trouver le manuel et changer à l'aveuglette les paramètres avec l'aide d'un modèle du menu sur mon ordi. Après beaucoup de mal, l'affichage fonctionne à nouveau.

Merci pour votre aide
0