Carte mére le dernier branchement
Résolu
babarjo
Messages postés
3180
Membre
Dernière intervention
-
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai tous identifié les branchements carte mére il me reste une prise jaune 4 trous de pins + 1 bouché)
la question ou le brancher pour info j'ai un lecteur de carte sd en facade
boitier packard bell le démontage pour identification difficile
merci
la question ou le brancher pour info j'ai un lecteur de carte sd en facade
boitier packard bell le démontage pour identification difficile
merci
A voir également:
- Carte mére le dernier branchement
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Le dernier iphone - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Branchement chromecast - Guide
4 réponses
Bonjour,
De quelle carte mère parles-tu ?
et tu parles des branchements pour l'alimentation ?
Si oui; tu as deux branchement à faire :
- Le 20+4Pin (facilement identifiable)
- Le 4Pin ou le 8Pin (en général, c'est le même connecteur qui se scinde en deux). Selon les carte mères, il faut utiliser soit l'un, soit l'autre,
De quelle carte mère parles-tu ?
et tu parles des branchements pour l'alimentation ?
Si oui; tu as deux branchement à faire :
- Le 20+4Pin (facilement identifiable)
- Le 4Pin ou le 8Pin (en général, c'est le même connecteur qui se scinde en deux). Selon les carte mères, il faut utiliser soit l'un, soit l'autre,
il me reste simplement
1 fiche jaune 4 trous de pins + 1 bouché) je me demande si ce n'est pas le lecteur carte sd en façade
j'ai deja 2 prise usb a brancher en façade et au dessus de la tour il il me reste cette FICHE JAUNE
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
1 fiche jaune 4 trous de pins + 1 bouché) je me demande si ce n'est pas le lecteur carte sd en façade
j'ai deja 2 prise usb a brancher en façade et au dessus de la tour il il me reste cette FICHE JAUNE
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )