HDD, NTFS.sys, récup de donné, RAW

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 11:49
 mat - 2 juin 2013 à 13:04
Bonjour,

Voila j'ai eu récemment un problème avec mes 2 HDD, qui est maintenant résolue.

C'est pour cela que je vous fais par de mon expérience et j'espère vous aider en essayent de ne pas être trop compliqué. Vous pouvez toujours me pauser des question par la suite, je ferai de mon mieux pour y répondre.
(Désolé pour les fautes, je suis technicien informatique, pas prof de français ^^)
Je commence:
Materiel
HDD1: disque dur 320Go SATA, deux partition en C: 10Go (OS) et en E: 310 Go (Samsung)
HDD2: disque dur 640Go SATA, une partition D: ( Western Digital)

Historique de mon Probleme
Alors voila, je dispose d'un appareil pour brancher les disque dur en usb, très pratique pour récupéré des donnés, mais j'ai eu un problème en branchant mon HDD de 640Go. Je redémarre l'ordinateur et hop, écran bleu, problème avec le fichier NTFS.sys. (le Bios me détecte toujours mes 2 disque)
Je rebranche mon hdd en sata et il me fais la même chose.
Quand je le déconnecte et que je laisse juste mon HDD1 l'ordi démarre sans problème.
J'ai fais des recherche et j'ai trouver hiren boot cd 9.6.
Se logiciel permet de démarrer en Dos et il dispose de plein d'application.

Là mes 2 HDD son brancher à l'ordinateur et je démarre hirren boot, j'arrive sur des menu, et j'exécute le programme nommé, Wester...
Il y a un petit utilitaire pour copier le disque, je me dis super je vais récupérer mes donné.
Je choisie comme source mon D:(640Go) et comme destination mon E:(310Go), il me dis qu'il n'y a pas la place nécessaire et me demande si je veux continuer, je met oui. Je me suis dis si je sais récupérer une partie de mes donné c'est déjà pas mal. Au bout de plusieurs heure il n'était que à 2 %. J'en avais marre d'attendre, alors j'annule le transfert.