Disque ssd
Résolu
sanko74
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'envisage d'acheter un disque ssd de 128 go vu tout le bien que l'on peut lire partout sur la rapidité que cela offre tout aussi bien pour windows que l'ouverture des autres applications
ma questions est en ayant un ssd ou j'installe windows 7 coupler avec un disque dur 500 go standard où sont installer mes jeux sachant que lorsque l on installe un jeux maintenant ça peut monter jusque 30 go de place le jeu se lancera t-il plus vite voir gagner en rapidité en étant installer à cet endroit?
Merci
ma questions est en ayant un ssd ou j'installe windows 7 coupler avec un disque dur 500 go standard où sont installer mes jeux sachant que lorsque l on installe un jeux maintenant ça peut monter jusque 30 go de place le jeu se lancera t-il plus vite voir gagner en rapidité en étant installer à cet endroit?
Merci
A voir également:
- Disque ssd
- Cloner disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
bonsoir le ssd n'améliore en rien la fluidité d'un jeu il améliore la rapidité de ton os !
tu peux installer tes jeux sur ton hdd et profiter de la rapidité de ton os sur ton ssd !
tu peux installer tes jeux sur ton hdd et profiter de la rapidité de ton os sur ton ssd !