Partitions
Résolu
Taupiot_Jr
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Taupiot_Jr Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Taupiot_Jr Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Partitions
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). ✓ - Forum Windows
- Partitions disque dur - Guide
- La caverne aux partitions - Forum Vos droits sur internet
- Les partitions présentes sur le disque sélectionné ne sont pas dans l’ordre recommandé ✓ - Forum Windows 10
9 réponses
Tu vas dans le gestionnaire de disque, tu clique droit sur l'espace non alloué et tu fait une nouvelle partition.
Merci, j'ai réussi
Par contre, comment y déplacer "mes documents" et consorts? Juste un glisser-déposer?
Par contre, comment y déplacer "mes documents" et consorts? Juste un glisser-déposer?
Pour déplacer les dossiers, va dans ton dossier d'utilisateur (démarrer > ton nom d'utilisateur) puis clique droit sur les dossiers et dans emplacement tu remplace C: par la lettre de ton autre partition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, la il faut indiquer la lettre de lecteur lors de l'installation des programme. il n'est pas possible de déplace program files, windows, programdata et autre dossier systèmes de ce genre sous peine de très gros bug.