Cle usb

Résolu
dikas Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dikas Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ma cle usb est protégée en écriture et je n' arrive plus a copier ni supprimer des données. cela est parvenu apres avoir retirer brusquement ma cle avant la fin d'une copie en coure.merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,

Si tu n'as rien à perdre dessus, formate là, on gagnera notre temps :)
0
dikas Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ais deja essaye sur windows et meme avec l'invite de commende en en mode administrateur. sur ubuntu j'ais essaye le formatage egalement mais toujours idem.
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Il te marque quoi sur ubuntu ?
0
dikas Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien. on me di egalement qu la cle est protege en ecriture si je la formate les donnee reviennent
0

Sur ubuntu, démonte ta clé, lance gparted, supprime la partition de la clé et recrée la.
0

merci pour l'aide
0