Problème Alimentation DD

Résolu
Theskull- Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai voulu rajouter un disque dur interne a mon pc de bureau.
Donc je l'ajoute, le partition-ne etc ...bref tout va va bien mais un petit se pose :

Dès que je ne m'en sert plus je l'entends s'éteindre, dès que je le ré-utilise il se rallume(et par conséquent met un peu de temps avant de faire ce que je lui ai demandé). Il le fait aussi quand je ne m'en sert pas du tout.

Est-ce normal? Est-ce un problème de "maitre" et "esclave"?
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Faire "Démarrer" > "Panneau de configuration" > "Options d'alimentation".

Sélectionnez "Usage normal (recommandé)".

Faire "Modifier les paramètres du mode" > "Modifier les paramètres du mode avancés".

Dans la fenêtre "Options d'alimentation" :
- déployez "Disque dur" ;
- déployez "Arrêter le disque après" ;
- réglez "Paramètre" à "jamais".
0
rems710 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tout a fait ce que j'allait marqué , une petite astuce aussi
dans la gestion alimentation processeur tu met min 5%
max 100%
Sa permet que quand tu ne fais rien ton processeur se baisse en fréquence et donc la température baisse. Tkt des que tu lui demandera quelque chose il se remonte automatiquement.
0
Theskull- Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien a redire c'est nickel merci beaucoup.

PS : Les réglages du processeur sont déjà réglés comme ça.

Merci à vous, bonne journée.

Theskull-
0
rems710 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonne journée !
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Super !

Pensez à passez votre sujet en [Résolu]

Bien cordialement.
0