Disque dur non reconnu dans le bios mais partition accessible
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon pc sous Windows 7. Depuis que j'ai enlevé puis remis la pile en place afin de réinitialiser mon BIOS, ce dernier ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc sous Windows 7. Depuis que j'ai enlevé puis remis la pile en place afin de réinitialiser mon BIOS, ce dernier ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus R752LJ -TY142H et j'aimerais savoir si il possède un emplacement pour ajouter un SSD en plus du disque dur na...
Bonjour, Je viens d'acheter un disc dur 2T de la marque WD Element. Après l'avoir formaté pour qu'il puisse aller sur Mac, j'ai fait une longue sa...
Bonjour à tous, J'ai cherché sur les forums, et oui, ma question existe déjà... Enfin presque. Disons que les réponses ne me conviennent pas alors je...
bonjour/bonsoir, alors je me pose juste un question, je me suis monté un pc il y a 2 ans pour les jeux, n'ayant plus beaucoup de place sur mon...
Bonjour, Etant propriétaire d'un DD Externe MyPassport 2To Usb3.0 depuis plusieurs années, fonctionnant à merveille sur tout ports Usb, ne fonctio...
Bonjour, je voudrai savoir si mon disque dur est un disque HDD ou SDD. j'ai lancé drivercloud pour avoir ma configuration matérielle et dans disq...
Bonsoir, je possède un disque dur externe Toshiba de 500go. Tout marchait bien depuis le temps que je l'ai (environ 2-3 ans) Cette semaine, je n'...
Bonjour à tous, Mon disque dur externe WD 2To me sert d'archivage pour mon nouveau portable ASUS et fonctionnait avec adaptateur (sata- 2.5/3.5) US...
Bonjour, J'ai un PC portable qui a 2 emplacement disque dur et pour des questions de facilitées je souhaiterais changer mon disque dur de l'emplacem...
Bonjour, sur ma confing pc j'ai 2 disques durs : un SSD de 240Go sur lequel j'ai installé windows 10 et un HDD de 1To... mon problème est que le fai...
Bonjour, Je possède des DVDs. Pour les regarder sur ma télévision 4K, je les ai convertis en fichier 4K .mp4 et les ai transférés sur une clé USB. Ce...
Bonjour, Je souhaite savoir si un SSD est vraiment plus performant qu'un HDD lorsque l'on ai sous la norme SATA I (1.5Gb/s). Je sais que cette avan...
Bonjour, J'ai un nouveau pc que j'ai monté moi même. J'y ai installé un SSD de 250go et un HDD de 2to. J'ai donc installé Windows sur le SSD et il fo...
Bonjour, J'ai récemment acquis un PC gamer d'occasion (un peu plus d'1 an d'utilisation selon le vendeur) qui contient un SSD Intel de 120 Go pour...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC portable ASUS Vivobook S400-CA(complément ca10h) https://www.asus.com/fr/Laptops/asus_vivobook_s400c...
Bonjour, Je me permets de poster mon problème car même si je trouve certainement réponse, j'ai vraiment besoin d'un accompagnement pas-à-pas pour ...
Bonjour, Une amie m'a donné son disque dur pour lequel mon ordinateur m'informe que je ne dispose pas des autorisations requises pour accéder à ce...
Bonjour, Je l'ai toujours utilisé sur mon ordi "Tour" et donc je le branchais simplement et je transférais mes photos. Or, depuis 2 semaines, j'ai u...
Bonjour , Alors Voila , J'ai Acheter un disque dur Samsung M3 Portable de 1 To pour mon PC qui manquer d'espace , et apres achat d'un nouvel ordinate...
Bonjour, mon disque dur externe est reconnu par mon pc ,mais pas par mes télés , récentes pourtant ,3 marques différentes !(il est tout neuf).. merc...
bonjour j'ai un de bureau sous windows 7 dont le disque dur IDE vient de lâcher brutalement. puis je le remplacer par un SATA (le PC est précablé...
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tour. J'ai installé W10 sur le SSD (qui est donc C:), et j'ai un HDD de 2To (E:). J'aimerais uniquement ...
Bonjour, J'ai eu quelques soucis avec un disque dur externe d'1 To, notamment des problèmes d'entrée E/S. J'ai réussi à sauvegarder à peu près tou...
Bonjour J'ai un disque dur 1TO WD qui fonctionne très bien si je le mets dans l'ordinateur. Je lis mes données sans problème. Dès que je mets ce d...
Bonjour, Lors d'un changement de PC, j'ai monté mes 2 vieux disques durs sur le nouveau PC, pour l'un pas de problème, l'autre s'est retrouvé "non-a...
Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un portable et un conseiller me suggère le SSD 240 gig plutôt qu'un disque dur de 1 To. Lequel devrais-je...
Bonjour, J'ai acheter un disque dur 3 to, et je possède un disque dur 1 to qui lui comporte le système d'exploitation et toutes les applications e...
Bonjour, Hier mon disque dur externe fonctionnait tres bien et là j'ai voulue l'utiliser et au lieu d'afficher VERBATIM ca affiche disque local F...
Bonjour, je suis actuellement embêté avec mon ordi qui commence à en baver un peu sur certains jeux. C'est pourquoi j'ai eu l'idée de rajouter une bar...
Bonjours, j'ai un disque dur externe 500GB. Il y a maintenant un certain temps (quelques mois) il a d'un coup cessé de fonctionner. Ma question est si...
Bonjour, Avant de remplacer mon DD de 300Mo par un 3To, j'ai voulu faire une migration de mes données à l'aide du cloning kit Corsair, que j'avais dé...
Bonsoir, Je dispose d'un HP pavillon 17' avec un disque dur 1 TO. Au fur et à mesure de mes pérégrinations informatique mon disque dur était pa...
Bonjour, suite à une màj windows , j'ai perdu mes accès à mon serveur NAS Trend net et bien s^r je n'avais pas noté le mot de passe du NAS. quelqu...
Bonjour, J'utilise Windows 10 via bootcamp sur mon macbook pro, et depuis 3 jours il m'est impossible d'accéder à mon second HDD interne (stockage d...
Bonjour, ma femme possède un Acer aspire Switch, jusqu'à présent, la Wi-Fi avec la livebox fonctionnait parfaitement bien... Aujourd'hui, impossible ...
Bonjour, ce DD est un Samsung S2 portable de 500 Go que j'ai utilisé sur mon téléviseur Philips, mais à présent lorsque je veux le brancher sur mon PC...
Bonjour, j'ai installer un disque dur de 200 go pour compléter avec mon SSD seulement. Quand je vais dans gestion des disque, le disque s'affiche mai...
Bonjour, Je veut acheter une carte mémoire et je suis aller sur le site de carrefour et j'ai vu des carte sd " go " et " gb " c'est quoi la différe...
Bonjour, En cherchant sur le web, je suis tombé sur ceci :https://www.hgst.com/fr/support/hard-drive-support/downloads afin de tester mon disque...
Bonjour, Hier j'ai essayer d'installer Ubuntu sur mon ordinateur en double boot sur une partition déjà crée, sauf que j'ai modifier des trucs et ......
Bonjour, Je n'ai pas eu de soucis d'installation ni de reconnaissance en ouvrant le bios et l'initialiser ( Windows me la demandé dès l'ouverture ...
Bonsoir ! Après avoir bien cherché sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse, je me tourne donc vers vous. Mon ordinateur est un HP Phoenix Pavilio...
Bonjours, Jusqu'à ce matin mon disque dur externe fonctionnais parfaitement. Le problème c'est que là il ne s'allume plus. J'ai d'abord pensé que l'a...
Bonjour, Je souhaiterais créer une image système de mon SSD, sous Windows 10, vers un disque dur de données. Lorsque j'utilise l'option "Sauvegard...
Bonjour Mon disque dûr Samsung 500G ne s'affiche plus ni : ......sur poste de travail dans mon pc .............à la télé. Si vous pouviez m'éclai...
Bonjour/Bonsoir, ayant monté mon pc récemment avec des pièces neuves, j'ai mon disque dur de mon pc portable que j'aurais bien aimé réutiliser. Je sa...
Bonjour, Après avoir cherché, écouté Pierre, Paul ou Jacques, je suis finalement allée voir un informaticien/réparateur qui a testé mon DDE, il faut ...
Bonjour, Je ne suis pas habitué à toucher à la configuration matérielle en informatique, je recherche donc une aide pour cloner mon système. Ma si...
Bonjour je vous explique ma situation j'ai il y a peu de temps recus un dd externe WD My passport Slim de 1To . J'ai comme config un pc portable sous...