Mot de passe du HDD oublier

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 août 2013 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 9 août 2013 à 19:16
Bonjour, sur un vieux PC portable Acer Aspire7720G j'ais mit un mot de passe HDD mais
je ne m'en souviens plus. . . Donc j'ais essayer d'aller dans le BIOS pour le changer mais impossible d'aller dans le BIOS il me demande toujours le mot de passe du HDD et puis des que j'appuie sur une touches au démarrage aucune ne fonctionnent je l'ais démonter mais impossible de trouver la pile donc impossible de booter sur quoi que ce soit il faut toujours ce foutu mot de passe.

Donc la je ne sait plus quoi faire aidez moi S.V.P Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

mohamedlachgar Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 2
Modifié par mohamedlachgar le 9/08/2013 à 17:19
Bonjour .
Essayez de retirer la pile qui se trouve dans l'unité centrale pendant 20 minutes et la remettre..... ca sert à mettre le bios à zero ( vider)
0
Faire un Clear CMOS ?
0
mohamedlachgar Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 2
9 août 2013 à 17:22
Oui c'est ca ce que je veux dire.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2013 à 19:16
A Enfaite c'est bon j'ai enfin reussi a trouver la pile j'ais bien fait clear CMOS puis maintenant il ne demande plus de mot de passe. Merci pour votre aide :).
0