Comment je fait pour choisir
Résolu
bibix93
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur protable toshiba satelite et je veux changer de disque dur et je c'est pas quelle disque dur prendre mais j'ai trouver ça es-que je peux le remplacer par mon disque dur actuelles qui est mort fotu '-'
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-interne/Disque-Dur-interne-2-5/SEAGATE/4891296-Disque-dur-interne-hybride-2-5-500-Go-8-Go-SSD-Laptop-Thin-SSHD-SATA-6Gb-s-5400-Tr-min-64Mo-ST500LM000.htm
comment savoir le quelle que je peux prendre merci
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-interne/Disque-Dur-interne-2-5/SEAGATE/4891296-Disque-dur-interne-hybride-2-5-500-Go-8-Go-SSD-Laptop-Thin-SSHD-SATA-6Gb-s-5400-Tr-min-64Mo-ST500LM000.htm
comment savoir le quelle que je peux prendre merci
A voir également:
- Comment je fait pour choisir
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
1 réponse
Normalement, tout disque dur sata 2,5" devrait faire l'affaire.
Par contre, pour 70€, en cherchant un peu, tu peux avoir un WD caviar blue de 1go
Par contre, pour 70€, en cherchant un peu, tu peux avoir un WD caviar blue de 1go
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Contributeur
Dernière intervention
625
exactement, ou même un Black de 320-500Go
bibix93
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
11
c'est a dire tu peux m'explique un peux + stp ?
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Contributeur
Dernière intervention
625
une alternative à ton disque