Données SMART : Faut-il s'inquiéter ?
Résolu
olivierb
-
olivierb -
olivierb -
A voir également:
- Données SMART : Faut-il s'inquiéter ?
- Fuite données maif - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Trier des données excel - Guide
6 réponses
Salut,
Si tu entends pas de bruits suspects ou que tu n'as pas de forts ralentissements/désagréments ça sert a rien mais pense à sauvegarder tes données plus souvent au cas où le disque lache sans prévenir.
Si tu entends pas de bruits suspects ou que tu n'as pas de forts ralentissements/désagréments ça sert a rien mais pense à sauvegarder tes données plus souvent au cas où le disque lache sans prévenir.
Bonjour.
La technologie SMART (Self Monitoring Analysis and Reporting Technology), qui équipe les disques durs récents, permet de prévenir de l'imminence d'une défaillance matérielle du disque. Généralement, lorsqu'une défaillance est sur le point de se produire, un message message d'avertissement est donné au démarrage de l'ordinateur.
Donc il est préférable de sauvegarder les données de ton DDur.
Mieux vaux être prudent avant qu'il ne soit trop tard !
La technologie SMART (Self Monitoring Analysis and Reporting Technology), qui équipe les disques durs récents, permet de prévenir de l'imminence d'une défaillance matérielle du disque. Généralement, lorsqu'une défaillance est sur le point de se produire, un message message d'avertissement est donné au démarrage de l'ordinateur.
Donc il est préférable de sauvegarder les données de ton DDur.
Mieux vaux être prudent avant qu'il ne soit trop tard !
Merci pour ces réponses.
Il est donc plus sage que je prenne des précautions à ce stade. J'utiliserai ce disque pour du contenu moins important à l'avenir.
Il est donc plus sage que je prenne des précautions à ce stade. J'utiliserai ce disque pour du contenu moins important à l'avenir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que ton DDur Ext a été fort utilisé ?
Si oui ! ben prend tes précautions de sauvegarder tes données importantes, car un DDUr crashe sans te prévenir.
Si oui ! ben prend tes précautions de sauvegarder tes données importantes, car un DDUr crashe sans te prévenir.