Imprimante Brother non reconnu
Résolu
mamat489
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mamat489 Messages postés 5 Statut Membre -
mamat489 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis qui s'impose a moi...
Dernièrement étant sous vista j'ai eu un problème avec mon imprimante il me mettais erreur d'impression,
j'ai donc décidé de la "supprimé" du gestionnaire d'imprimante pour ensuite tout réinstaller, manipulations faites je débranche et rebranche mon USB mais la rien... Mon imprimante est reconnu en tant que "stockage amovible" ou elle a un port sd mais aucune carte n'est présente a l'intérieur,
Windows ne la détecte plus dans "imprimante " et installe les driver d'un "clé usb" ,
en vain j'ai essayé de l'installer avec le logiciel Brother mais au moment de brancher l'usb il ne se passe RIEN elle n'est plus reconnu...
Merci d'avance de votre aide,
Mamat489
J'ai un gros soucis qui s'impose a moi...
Dernièrement étant sous vista j'ai eu un problème avec mon imprimante il me mettais erreur d'impression,
j'ai donc décidé de la "supprimé" du gestionnaire d'imprimante pour ensuite tout réinstaller, manipulations faites je débranche et rebranche mon USB mais la rien... Mon imprimante est reconnu en tant que "stockage amovible" ou elle a un port sd mais aucune carte n'est présente a l'intérieur,
Windows ne la détecte plus dans "imprimante " et installe les driver d'un "clé usb" ,
en vain j'ai essayé de l'installer avec le logiciel Brother mais au moment de brancher l'usb il ne se passe RIEN elle n'est plus reconnu...
Merci d'avance de votre aide,
Mamat489
A voir également:
- Imprimante brother non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- Mon imprimante BROTHER MFC-J5720 NE S'ALLUME PLUS - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel