Systeme d'exploitation ne s'ouvre plus
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
25 févr. 2014 à 08:56
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 25 févr. 2014 à 14:16
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 25 févr. 2014 à 14:16
A voir également:
- Systeme d'exploitation ne s'ouvre plus
- Restauration systeme - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Ma boite mail yahoo ne s'ouvre plus??? - Forum Yahoo mail
2 réponses
romain7254
Messages postés
1020
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
297
25 févr. 2014 à 09:38
25 févr. 2014 à 09:38
Bonjour,
Pour supprimer vos systèmes d'exploitation, la meilleure solution reste d'utiliser un CD d'installation de windows (ou une clé usb bootable) et de formater le disque dur.
Ensuite il suffit de faire une installation propre de Windows.
Pour supprimer vos systèmes d'exploitation, la meilleure solution reste d'utiliser un CD d'installation de windows (ou une clé usb bootable) et de formater le disque dur.
Ensuite il suffit de faire une installation propre de Windows.
pouvait vous me donner un lien pour rendre une clé USB bootable s'il vous plait ? :) (avec la version d'essaie de windows)
romain7254
Messages postés
1020
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
297
25 févr. 2014 à 10:13
25 févr. 2014 à 10:13
romain7254
Messages postés
1020
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
297
25 févr. 2014 à 13:39
25 févr. 2014 à 13:39
As tu branché une clé USB sur ton ordinateur et l'a tu sélectionnée ?
romain7254
Messages postés
1020
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
297
25 févr. 2014 à 14:16
25 févr. 2014 à 14:16
N'oublie pas de passer le sujet en résolu si tu estimes que ton soucis est réglé.