Systeme d'exploitation ne s'ouvre plus
Résolu
Profil bloqué
-
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, voila j'ai un gros problème depuis hier soir, j'ai voulu changer de systeme d'exploitation, passer de windows 8 a windows 7. Donc j'ai téléchargé une version d'essaie de windows 7 puis installer. Sauf qu'a la fin de l'installation l'ordinateur a planter et maintenant quand j'allume mon ordinateur jai le choix entre windows 7 et windows 8, le 7 semble marcher au début puis au "bienvenue" un message d'erreur apparais et m'oblige a redémarrer l'ordinateur. La même chose ce passe quand je clique sur Windows 8 l'ordinateur ouvre la même chose que pour le 7.
j'aimerais savoir si il y a un moyen de supprimer des systèmes d'exploitation a partir du BIOS
merci d'avance .
j'aimerais savoir si il y a un moyen de supprimer des systèmes d'exploitation a partir du BIOS
merci d'avance .
A voir également:
- Systeme d'exploitation ne s'ouvre plus
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour,
Pour supprimer vos systèmes d'exploitation, la meilleure solution reste d'utiliser un CD d'installation de windows (ou une clé usb bootable) et de formater le disque dur.
Ensuite il suffit de faire une installation propre de Windows.
Pour supprimer vos systèmes d'exploitation, la meilleure solution reste d'utiliser un CD d'installation de windows (ou une clé usb bootable) et de formater le disque dur.
Ensuite il suffit de faire une installation propre de Windows.