Impossible de démarrer mon ordinateur avec disque dur interne
Résolu
Waazic
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Waazic Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Waazic Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur interne sur un ordinateur portable,
lorsque je démarre mon ordinateur il reste sur la première page du bios et je ne peux absolument rien faire..
J'ai retirer le disque dur interne puis démarrer avec un live CD et miracle , mon ordinateur fonctionne !
Ensuite pour voir si le Disque dur est HS ou pas j'ai connecté celui ci avec un adaptateur USB et j'ai pu accéder à mes fichiers que j'ai sauvegarder par la suite.
Pour voir si windows avait planté ou non , j'ai boot le disque dur en externe USB et je suis tomber sur un " blue screen.. " j'ai donc formater mon disque dur pour faire la réinstallation windows 7 et je l'ai rebranché en interne mais j'ai toujours le même problème actuellement, mon bios est bloqué sur la première page !
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide.
J'ai un problème avec mon disque dur interne sur un ordinateur portable,
lorsque je démarre mon ordinateur il reste sur la première page du bios et je ne peux absolument rien faire..
J'ai retirer le disque dur interne puis démarrer avec un live CD et miracle , mon ordinateur fonctionne !
Ensuite pour voir si le Disque dur est HS ou pas j'ai connecté celui ci avec un adaptateur USB et j'ai pu accéder à mes fichiers que j'ai sauvegarder par la suite.
Pour voir si windows avait planté ou non , j'ai boot le disque dur en externe USB et je suis tomber sur un " blue screen.. " j'ai donc formater mon disque dur pour faire la réinstallation windows 7 et je l'ai rebranché en interne mais j'ai toujours le même problème actuellement, mon bios est bloqué sur la première page !
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide.
A voir également:
- Impossible de démarrer mon ordinateur avec disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordinateur rame - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
Les partitions du disque dur joue sur quelque chose ou non ?
Lorsque je l'ai éteint j'ai ajouter une partition..
Lorsque je l'ai éteint j'ai ajouter une partition..
Je c'est juste le problème du "blue screen" de Windows : Windows accepte pas de démarré sons système en USB ni de l'installer sur un périphérique USB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai remis par défaut le bios pour voir et ça n'a rien changer,
peut être qu'il faut modifié quelque chose ?
peut être qu'il faut modifié quelque chose ?