Disque dur SDD ou le bon vieux disque dur normal??!

Résolu
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comme dans un de mes précédent forum j'ai eu un disque dur qui a fait des sienne et que et devenu hs hier ses pour sa que j'en viens a la question vaut t il mieux acheter un disque dur sdd ou le disque dur normal
A voir également:

7 réponses

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Bonjour ? Bonsoir ? Salut ?

Ca dépend de ce que tu veux faire avec ton ordinateur, tu trouveras déjà de nombreux débats SSD/Mécaniques sur Internet en recherchant 20 secondes sur Google.

Merci ? De rien ? Bisous ?
1
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Bonjour tout d'abord,

J'ai envie de dire, pour qu'elle utilisation?
Un SSD c'est très rapide mais de faible capacité contrairement à un disque dur mais bien plus gros...

Si c'est pour y stocker photos, vidéos... => Disque dur classique
Si c'est juste pour mettre système d'exploitation ou quelques programmes => SSD
0
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

merci de vos reponce rapide je suis un assez gamer je stock beaucoup de jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

concernant le stockage j'ai la Freebox révolution qui avec je stock déjà des fichier dessus dans cette Freebox il y a un disque dur de 250go
0

0