Impossible de supprimer un fichier sur mon disque dur externe

Résolu
lesoldat73 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lesoldat73 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis peu j'ai remis à zéro mon pc.
Pour éviter de réinstaller les jeux sur steam, j'ai décidé de créer une sauvegarde directement sur mon disque dur externe.
Le problème, c'est que ça ne marchait pas ... Mais le fichier à quand même été créé ( il pèse 0 octet ) et je n'arrive pas à le supprimer.
Ma question est :
- Comment supprimer ces fichiers ?
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
lesoldat73 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Lorsque j'ai lancé l'installation, Avast me l'a détecté comme logiciel malveillant : Win32:Somoto-J [PUP]
Faux positif ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re
bizarre, je l'ai déjà utilisé sans problème, peut être un faux positif !
0
lesoldat73 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Il n'y a pas d'autres logiciels sinon ?
0

0

Merci, le problème est désormais réglé !
0