Peut-on brancher un hub usb sur un NAS Synology?

Résolu/Fermé
R - Modifié par R le 9/07/2015 à 17:53
Nalphas-Dev Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 10 juil. 2015 à 05:38
Bonjour, je vais acheter un NAS Synology dans les jours a venir, plus précisément le DS215j, et je souhaiterais tout simplement savoir si il était possible de brancher un hub USB a ce dernier? Les périphériques vont-ils marcher?

P-S: Au cas ou cette information est une importance le NAS possède 2 ports USB de base, dans l'idéal je voudrais en avoir 3.

Merci d'avance de votre aide ;)
A voir également:

1 réponse

Nalphas-Dev Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 12
9 juil. 2015 à 18:24
Bonjour,

Normalement cela devrait fonctionner.

Mais pourquoi faire ? Un N.A.S n'est pas la pour avoir des clé usb de brancher et débrancher.
1
Déjà merci de votre aide!
Pour répondre a votre question je souhaite y brancher un disque dur externe pour pouvoir emporter une sauvegarde partout sans me soucié de la connexion internet que je pourrais avoir; ensuite je souhaite y brancher un dongle Bluetooth ainsi qu'une imprimante.
0
Nalphas-Dev Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 12
10 juil. 2015 à 05:38
Brancher votre imprimante en réseaux, j'ai fait comme ça chez moi.

Pourquoi un du bluetooth sur un N.A.S Synology ? Synology dispose d'application Ios / Android pour télécharger des fichiers, lire des fichiers diretement depuis les périphériques.

C'est comme cela que j'utilise mes périphériques pour mon N.A.S.
0