Mettre disque dur interne en externe

Résolu
Omar93500 Messages postés 149 Statut Membre -  
Omar93500 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi portable est tomber en panne et j'ai donc récupérer mon disque dur qui est interne et j'aimerais le mettre en externe commment faire sachant que mon PC était un DELL ?
Merci
A voir également:

8 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 840

Tu vas voir une boutique d'informatique avec ton disque dur qui te vendra un boîtier externe et tu pourras lire les données sur un autre ordi .

Bonne soirée.
0
Omar93500 Messages postés 149 Statut Membre 8

Ok mais c'est pas un inconvénient que ce sois un interne de marque DELL de pc portable ?
0

Dell achète ses disques durs chez les fabricants de disques et en aucun cas ne les fabrique, aucun problème !!!
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

bonsoir,

tu achetes un boitier externe 2.5 que tu pourras brancher en USB, attention fait verifier que les connexions à l'interieur du boitier correspondent bien à ton disque dur.
Prix à peine 15 euros.

exemple

http://www.rueducommerce.fr/index/boitier%20externe%20disque%20dur

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci a vous ! Je vous donnerais des nouvelles
0

J'ai démonter mon PC ce matin et récup' le DD, c'est un Fujitsu, Est-il SATA ou IDE ? Comment puis-je savoir si il fait 3.5" ou 2.5" ?
0

Voir ma réponse N°1
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

salut

en portable les disques sont en 2.5

sata ou ide cela depend de la connectique ou regarde la notice de ton pc dans caracteristique ou indique nous le modele de ton pc

cordialement
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Comme le dit ac 3 : t'emmerde pas. Prends le disque dans ta poche, et va dans un magasin. Le type verra tout de suite ce qu'il te faut.
0
lobois Messages postés 105 Statut Membre 35

tu disposes d'un boitier usb externe?
0

Merci a tous j'ai acheter un boitier et tout marche et j'ai récup' mes donnés MERCI !
0