Problème Serveur et Disque dur
Résolu
aznlaostyle77
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
aznlaostyle77 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aznlaostyle77 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon serveur NETGEAR.
Chaque jour, je reçois ce message:
Objet: New SMART disk errors detected
Reallocated sector count has increased in the last day
Disque 4:
Previous cout: 6
Current count: 7
Growing SMART errors indicate a disk that may fail soon. If the errors continue to increase, you should be prepared to replace the disk.
Est ce que je devrai changer de disque dur pour le serveur ? Car mon disque dur serveur marche toujours.
Merci de votre aide.
Cordialement.
j'ai un problème avec mon serveur NETGEAR.
Chaque jour, je reçois ce message:
Objet: New SMART disk errors detected
Reallocated sector count has increased in the last day
Disque 4:
Previous cout: 6
Current count: 7
Growing SMART errors indicate a disk that may fail soon. If the errors continue to increase, you should be prepared to replace the disk.
Est ce que je devrai changer de disque dur pour le serveur ? Car mon disque dur serveur marche toujours.
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Problème Serveur et Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut,
Le system SMART est un système d'avertissement de l'état de santé du disque. Là il t'indique le nombre d'anomalies augmente. Et que si cela continue le disque pourrait être bientot HS.
Donc première urgence, tant qu'il fonctionne encore, s'assurer de posséder des sauvegardes, et envisager son remplacement.
Cdlt
Le system SMART est un système d'avertissement de l'état de santé du disque. Là il t'indique le nombre d'anomalies augmente. Et que si cela continue le disque pourrait être bientot HS.
Donc première urgence, tant qu'il fonctionne encore, s'assurer de posséder des sauvegardes, et envisager son remplacement.
Cdlt