Problème du disque dur externe Maxtor basic
Résolu
bubulette
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Dark -
Dark -
Bonjour,
Ayany souci avec mon disque dur externe Maxtor basics 500go je l'ai formater. Mais le souci c'est que maintenant il n'accepte plus mes vidéos que je veux lui transférer. Quel peut être son souci
Ayany souci avec mon disque dur externe Maxtor basics 500go je l'ai formater. Mais le souci c'est que maintenant il n'accepte plus mes vidéos que je veux lui transférer. Quel peut être son souci
A voir également:
- Problème du disque dur externe Maxtor basic
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
18 réponses
Bonjour, de quel genre de vidéos s'agit-il? Quel est leur taille? Comment est formaté ton disque dur? (FAT32 ou NTFS)
Bonjour avant le formatage il accepter toutes mes vidéos puis depuis plus rien il a été formater en NTFS. Mes vidéos font 600mo
sur mon pc équipé windows, un triangle jaune arrive qui me dit que l'écriture à échoué et le disque dur beugue. sur le pc équipé vista, il beugue le pc lors du transfère. de plus il fait un drole de bruit (comme un grésillement) alors qu'avant tout passer. Il accepte maintenant que mes musiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui le cable été changer avec l'autre disque dur externe Maxtor One touch4 qui va très bien et n'a jamais eu de choc
formatage car il fait 500go et n'accepter que 200go de données. Un utilisateur du forum m'a dit de le formater en ntfs du fait qu'il été en ntfs