Problème disque dur externe multimédia
Résolu
dinendal_surion
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a peu j'ai acheté un disque dur multimédia (peekton peekbox 640 Go) et je rencontre un petit problème dessus...
En effet, quand je veux visionner un film, les dialogues sont décalés, de plus les images ont tendance à se saccader à plusieurs reprises et le son finit par se couper complètement. Cela ne vient pas de mes films car quand je les regarde sur mon ordinateur ou sur DVD-RW ils marchent correctement... Au début je me suis dit que ce devait être un problème de réglage de mon disque dur mais même après ça ça continue...
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème sur ce produit ?
Merci d'avance !
Il y a peu j'ai acheté un disque dur multimédia (peekton peekbox 640 Go) et je rencontre un petit problème dessus...
En effet, quand je veux visionner un film, les dialogues sont décalés, de plus les images ont tendance à se saccader à plusieurs reprises et le son finit par se couper complètement. Cela ne vient pas de mes films car quand je les regarde sur mon ordinateur ou sur DVD-RW ils marchent correctement... Au début je me suis dit que ce devait être un problème de réglage de mon disque dur mais même après ça ça continue...
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème sur ce produit ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème disque dur externe multimédia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
slt
firefox 3 est sortie alors mets le à la place de la version 2!
pour ton disque peut etre un pilote/firmware non a jour : tente de le mettre à jour
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=1210
firefox 3 est sortie alors mets le à la place de la version 2!
pour ton disque peut etre un pilote/firmware non a jour : tente de le mettre à jour
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=1210