Probleme de disque dur externe

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voilà mon probleme j'ai un disque dur externe qui par je ne sais qu'elle miracle à sois disant grillé.
je voudrai savoir si i est possible de récupérer des donnés voir la totalitée.
Peut t on le brancher à un ordinateur pour voir s'il marche encord en le métant comme deuxieme disque dur ?
Est ce que ça n'endomagera pas mon ordinateur ?
J'ai dans mon ordinateur des fils d'alimentation et des prises de napes qui ne serve pas, est ce que je peut m'en servir ?

Si non si quelqu'un a la solution miracle pour retrouver mes donners je suis preneur en sachant que je ne suis pas super fort en informatique mais je me débrouille un peut.

D'avance merci et s'il vous plait répondez
A voir également:

3 réponses

Karine

Bah si ton disque dur est vraiment grillé le branché sur ton fixe directement le ramenera pas a la vie :)

Tu peux essayer de le mettre en 2eme dique dur sa fera rien a ton pc il le detectera pas ( si il est foutu)

Autrement oui tu peux recuperer ce qu'il y'avait dedans , des entreprises le fond, mais sa coute hyper chere il me semble !
0
Utilisateur anonyme

ok merci
si je veux le brancher dans mon ordinateur je peux predre n'iporte quel pride qui ne sert pas ou il faut le brancher bien présisément
0
Utilisateur anonyme

bonjour

je voulais te dire que mon disque dur remarche et j'ai retrouvé toutes mes donnés sans exeption
alors que le comerce qui me la vendu m'a assuré qu'il était mort bizard lol

merci encord a plus
0