Problème formatage disque dur exte multimédia

Résolu/Fermé
dinendal_surion Messages postés 30 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 9 mai 2009 à 08:57
dinendal_surion Messages postés 30 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 13 mai 2009 à 11:18
Bonjour,

J'ai acheté sur un site marchand un disque dur externe multimédia (dont voici le lien) et je rencontre un problème pour créer une nouvelle partition

https://www.materiel.net/


Selon le guide je dois faire la manip suivante sur mon ordinateur:

- Clic droit sur "Poste de travail" ou "ordinateur" et choisir l'option "gérer"
- Dans la colonne de gauche faire un clic sur "gestion de disque"
- Dans la colonne de droite, à l'emplacement du disque faire un clic droit et choisir "nouveau volume simple"


Mais le hic c'est que ne je ne peux pas faire cette manip car elle est "grisée". De plus je vois sur le manuel qu'avec leur exemple "le dessin" qui montre le disque a le statut "de base" et "en ligne" alors que le mien a le statut "inconnu" et "Non initialisé", de plus il y a un icône en forme de sens interdit sur le disque (trait blanc sur fond rouge)


Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ???


Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

Fais ordinateur; clik droit, formater et ensuite tu reessaye
0
dinendal_surion Messages postés 30 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
13 mai 2009 à 11:18
Super !!!! Merci beaucoup !!!!
0