Les discussions
Récupérer des données sur disque dur cassé
Résolu/FerméBonjour, VOilà mon problème : les enfants ont fait tomber mon disque dur externe et maintenant il ne marche plus. Un ami me dit que c'est foutu et ...
Me conseiller pour un disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe à partir de 1000 GO (1 TB) pour insérer de la vidéo. Que faut-il comme disque dur? Est-ce judi...
Installation disque dur sata probleme
RésoluBonjour,je viens de me procurer un disque dur Sata de 160go de marque seagate pour compléter mes deux disque IDE déjà présents,je branche tout,je vais...
Disque dur externe non reconnue
RésoluBonjour, Après une fausse manipulation (clic droit dans poste de travail > gerer > clic droit sur le Disque dur externe>supprimer partition) Il n'est...
Achat disque dur, connectique présente ?
RésoluBonjour, Je vais acheter un disque dur sur internet, pensez vous que toute la connectique est présente dans la boîte ? ( câble SATA )
Taille d'un disque dur
RésoluBonjour, Je cherche à avoir les dimensions d'un disque dur d'un IBM thinkpad 390X (celui d'origine ) Ce serait à comparer avec une dimension d'un a...
Disque dur etrange
RésoluBonjour à tous! Voilà j ai un ptit prob en fait mon disque dur (après avoir remarqué 65 virus et nettoyer le dit disque) se met à faire du bruit tout...
Lire les données d'un disque dur
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC et je voudrais récupérer les donnés que j'avais sur mon ancien PC qui ne démarre plus. Comment procéde...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai eu un disque dur externe hier (marque : Dane-elec => so speaky 500gb), sur lequel j'ai déjà pu mettre des dossiers, malheureusement auj...
Utiliser disque dur sur un pc assemblé
RésoluBonjour, Voila j'ai commencer à commander mes pièce pour mon futur ordinateur que je compte monter moi même, j'ai tout d'abord regarder si tous les ...
Débrancher disque dur pour couper le pc ?
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe et je voulais savoir si lorsque je coupe mon PC il est nécessaire de le débrancher ou alors je peux le laisser br...
Disque dur externe compatible vista
RésoluBonjour mon systèmes d'exploitation est windows xp, et récemment mon disque dur a rendu l'ame, donc j'ai perdu toutes mes photos et vidéos de mari...
Récuperation disque dur
RésoluBonjour, existe t il un système qui permet de brancher un disque dur via un port USB? J'ai récuperer mon ancien disque dur car l'ordi était fout...
Disque dur multimédia enregistrement tv
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis très récemment un disque dur multimédia externe memup qui a la fonction enregistrement. Jusqu'ici, j'arrive à utiliser l...
Disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre le moyen qui me permettrait de savoir l'espace qu'il me reste sur mon disque dur.. Merci beaucoup !
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon DDE, en effet lorsque je le branche à mon PC, il arrive très souvent qu'il se déconnecte et reconnecte ensuite, ce...
Problemes de format pour disque dur
RésoluBonjour, Je me trouve devant un casse tete assez compliqué, dont je remets le problème entre vos mains... J'ai une ps3, et souhaite y rajouter un di...
Asus m3a78 sata 2 ?
RésoluSalut, je voulais savoir si la carte mère ASUS M3A78 est SATA2 ou SATA? sur le site d'ASUS ils disent SATA et sur ruemontgallet par exemple ils disen...
Disque dur
RésoluBonjour, voila jai un ordinateur qui marcher bien jusqu'a hier et puis soudain sans aucune raison quand je l'allume il fait le bip normal et il boot ...
Mondisque dur n'est plus sous tention
RésoluBonjour, voilà mon problème ;mon pc s'allume normalemant mais au moment d'afficher la page windows il y a le message "insert disket" j'ai essayer de ...
Xp sweet sur un disque sata
Résolu/FerméBonjour, g un pc de bureau P4 avec une nouvelle carte mere et un nouveau disque dur sata , lors de l'instalation de XP SWEET ( formatage ) et apres la...
Disque sata non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur SATA que j'ai branché sur mon PC. Mon problème est qu'il ne le reconnaît pas, même au démarrage du systè...
Suppression dossier disque dur ext impossibl
RésoluBonjour, salut à tous, problème: impossible de supprimer un dossier et sous dossiers - théoriquement vides - dans mon disque dur externe (2,5" ...
Quel disque dur pour mon ordinateur portable?
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro A60 (http://www.ciao.fr/Toshiba_Satellite_Pro_A60__699361) et le disque dur e...
Probleme disque dure externe!!!!!
RésoluBonjour tout le monde. Voici une demande et un probleme en meme temps.Aujourd'hui j'ai acheter un disque dure externe Seagate 320Go,tout marche tre...
Conseille pour disque dur externe
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheté un disque dur externe mais je ne sais pas du tout quoi choisir... Que me conseillez vous? que faut-il regarder? celui-ci e...
Partition disque dur
RésoluBonjour, mon disque dur C est saturé, il me reste 58mo, impossible de faire les mises à jour antivirus etc.. j'ai supprimé ou déplacé tous les fich...
Disque dur
RésoluBonjour, je dois remplacer mon disque dur qui a rendu l'ame ... faut-il remétre le méme ? dans les propriété cétait écri : samsung sp1604n/r ...
Vitesse disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir a titre informatif quelle est la vitesse de transfert recommandée sur les disques dur externe car je suis intéress...
Disque dur externe maxtor 1t. buzz
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. quand je branche l'alimentation il fait : bzzz.... bzzzz.... bzzzz.... non stop et q...
Disque dur non-alloué
RésoluHello ! Voilou j'ai un petit probleme avec mon hd et un ptit coup de pouce serait le bienvenu ... :p Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour...
[disque dur] reinstallation compaq
Résolubonjour a tous je possede un pc compaq qui a un dd pour la reinstallation et un pour les fichier avec xp familliale. ma question est es ce que je p...
Disque dur sata
RésoluBonjour, peut-on brancher un disque dur sata sur une carte mère qui a des connecteur sata 2 ? car je ne suis pas sur de la compatibilité. Merci de v...
Lire le contenu de mon disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai fais pas mal de post mais en vain... Mon problème : j'avais un disque dur interne Seagate dont je voulais sauvegarder son contenu (fich...
Ddr2 , sata ii ; c'est quoi ce charabia ?!
RésoluBonjour à tous , Je voudrais savoir ce que c'est DDR , car je vois souvent DDR2 , DDR3 etc sur plusieurs composants Et je voudrais aussi savoir l...
Disque dur défecteux ???
RésoluBonsoirà tous, Voilà quand je démarre mon PC il y a la technologie S.M.A.R.T qui me dit qu'il y a une erreur détectée et que je dois sauvegarder me...
Disque dur de fixe dans un portable?
RésoluBonjour, Chez moi je possède un PC fixe avec un disque dur de 120Go cependant j'ai aussi un ordinateur portable (acer extensa 5510) et le disque du...
Probeme avec mon disque dur multimédia
RésoluBonjour, j'ai donc un problème avec mon disque dur multimédia connex ( sur le boitier c'est écrit :" 3,5 inch HDD ) il fait 500 GO et a était récemmen...
Choix de disque dur
RésoluBonjour j'aimerai votre aide pour choisir un disque système (plus de 500g de logiciel et autre application) et un disque pour les jeux (plus de 250g a...
Emplacement disque dur dans boitier
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier x mad night fever et je recherche ou doit se placer le disque dur sata 3,5 pouces. Pouvez-vous m'aider ? Merc...
Disque dur
RésoluBonjour, à toutes et à tous! Voici mon problème : J'ai un ordinateur portable avec un seul disque dur mais dans le poste de travail est en deux p...
Conseil pour disque dur
RésoluBonjour, J'ai un boitier de disque dur externe western digital. J'aimerais y mettre un disque dur (étant :Samsung SpinPoint F1 1 To SATA II) Est c...
Disque dur externe 1to
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe d'1 Terra Octet sur le conseil d'un ami. Le PC sur lequel je vais le connecter n'a pas une gr...
Disque dur externe ide ou sata??
RésoluBonjour, Après maintes et maintes recherches sur le web, une question se pose à moi: indifférement de la marque : que choisir pour un disque dur ...
Reparer disque dur
RésoluBonjour a tous, Voila, j'aurais voulusavoir si lors d'un changement de carte sur disque dur, si exactement toutes les caracteristiques doivent etre...
Hdd 1to sata2 non reconnue sur sata1
RésoluBonjour, J'ai acheter un seagate barracuda 1to 32mo 7200.12 sata2 Je l'ai brancher sur mon port sata 1 tout nickel ! Mais au il n'est pas reconnue,...
Branchement disque dur
RésoluBonjour, bon j'ai deux disque dur sata (voici la photo: https://imageshack.com/ donc je voudrais connecter le deuxième à mon pc mais je ne peux q...
Impacte du disque dur sur les jeux
RésoluBonjour, je me demandais si le disque dur avait un effet visible sur les performances des jeux . merci de vos réponses :)
Probleme sata ide mode
RésoluBonjour, je viens juste de recevoir un ordi tout neuf ou je dois installer windows and co. au demarrage, en mode dos, l'ordi me dit : sata is fou...
Disque dur multimedia aide svp
RésoluBonjour, Voila suite a l'achat d'un boitier multimedia ou je n'est pas vu dans la description que le DD n'etais pas avec a ma grande surprise a l'o...