Disque dur externe

Résolu
steve0502 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un cable usb en "y" pour mon DD externe mais quand je le branche il me met toujours "cet appareil peut fonctionner plus rapidement"
A voir également:

5 réponses

steve0502 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

???
0
steve0502 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

aidez moi svp!!!
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Salut,
Cela concerne le type de connexion usb : usb1.1 ou usb 2.0
Il faut que le câble réponde aux normes usb2.0 ainsi que le port de l'ordi.
Essaye avec un câble droit et pas en "Y", ça devrait fonctionner.
0

mon DD externe doit être alimenté en usb 2.0 alor que mes port usb de mon pc sont en usb 1.1
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Voilà bien la raison du message qui s'affiche lorsque tu connectes le disque externe.
Il fonctionnera sans problème mais moins vite qu'il est possible.
Pour remédier à cela, tu peux installer une carte adaptateur usb2.0 sur la carte-mère de l'ordi.
0

et cet adaptateur est cher?
0

Je dirais 10-15€, par là...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
0

De rien.
N'oublie pas de mettre le sujet en résolu, stp. Merci.
0