Sur quel port sata brancher un disque dur
Résolu
mouton72
Messages postés
569
Membre
Dernière intervention
-
nono000 Messages postés 682 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nono000 Messages postés 682 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- 2 disque dur sur un port sata
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
justement,ma carte mere etait sur un pc packard bell a l'origine.et non je ne veux pas faire de dual boot,juste en fait que mes 2 disques dur soient tous les 2 en sata
Salut,
Je crois que le Sata bleu est fait pour le disque dur qui a le système d'exploitation.J'ai vu ca dernièrement sur un pc Packard bell que j'ai réparé.
Tu veux faire un dual boot ou quoi?
Je crois que le Sata bleu est fait pour le disque dur qui a le système d'exploitation.J'ai vu ca dernièrement sur un pc Packard bell que j'ai réparé.
Tu veux faire un dual boot ou quoi?
Et bien avec ton nouveau disque dur sata où tu vas mettre windows 7,tu le connectes sur le sata bleu.Aprés installation de ton système d'exploitation,tu pourras connecté ton deuxième disque dur de 500 go pour le stockage de fichier sur les sata blanc.
Tu pourras aussi (ca dépends quelle version windows 7),faire une sauvegarde de seven (image système avec tous tes logiciels installés) sur ton deuxième disque dur de stockage.Le jour ou tu auras un problème pour réinstaller facilement windows 7.