Disque dur externe impossible a detecter
Résolu
DeMoStHeNe
-
Chatomik -
Chatomik -
Bonjour,
Alors voila j'ai acheter un disque dur externe (Toshiba MK3252GSX) toutefois après avoir brancher le port USB (le bruit signalant la détéction est émis ) plus rien ne se passe et j'arrive pas a le retrouver dans poste de travail .
Sachant que je ne m'y connait pas trop
PS: mon PC est un portable assez vieux c'est un GERICOM PHANTOM 1480 fonctionnant sous windows XP édition familial
Alors voila j'ai acheter un disque dur externe (Toshiba MK3252GSX) toutefois après avoir brancher le port USB (le bruit signalant la détéction est émis ) plus rien ne se passe et j'arrive pas a le retrouver dans poste de travail .
Sachant que je ne m'y connait pas trop
PS: mon PC est un portable assez vieux c'est un GERICOM PHANTOM 1480 fonctionnant sous windows XP édition familial
A voir également:
- Disque dur externe impossible a detecter
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
clique droit sur poste de travail ==> gérer ==> a la nouvelle fenetre , aller sur gestion des disques
Sur ta droite tu devrai voir tes disques, clique droit sur celui du DD externes , et choisi " modifié la lettre du chemin d'accès ..." (Choisi en une diferente )
ferme tt , va sur Poste de travail , tu le verra peu etre ...
bon courage
Sur ta droite tu devrai voir tes disques, clique droit sur celui du DD externes , et choisi " modifié la lettre du chemin d'accès ..." (Choisi en une diferente )
ferme tt , va sur Poste de travail , tu le verra peu etre ...
bon courage