PB DE SON AVEC DISQUE DUR MULTIMEDIA STOREX

Résolu/Fermé
sylvie - 8 mai 2010 à 22:18
 3nj0lif3 - 8 mars 2011 à 09:08
Bonjour

Impossible d'avoir du son à partir de video HD MKV en branchant mon new storydisk HD 1.5 T sur ma TV HD samsung avec cable hdmi
Certaines videos ont le son , pas d'autres..... j'ai essayé différentes possibilités à partir du menu SETUP
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Alors je reviens ici aujourd'hui car j'ai trouvé la sollution!!!
Pour résoudre ce problème de Son, il suffit de charger la vidéo dans MKV SMoothie, de lancer et de laisser travaillé le PC pendant quelques temps...
Au final, tu récupéra une vidéo de même qualité avec une bande son compatible...

voilà
6
Bonjour,
je rencontre le même problème que toi, et il parraîtrait que ceci est du au format de la piste audio qui doit-être en DTS.
J'ai trouvé plusieurs solutions pour résoudre ce problème, notament en faisant une reconversion de la piste audio en ac3 et en re-encodant en MKV, mais suite à cela, le disque dur ne veut plus lire la vidéo...
Je pense que c'est un problème sans fin et malheureusement, personne ne semble être éclairer à ce sujet...
dommage.

ps : à surveiller que les vidéos choisies ne soient pas en audio DTS...
0
Bonjour,
je rencontre le même problème que toi, et il parraîtrait que ceci est du au format de la piste audio qui doit-être en DTS.
J'ai trouvé plusieurs solutions pour résoudre ce problème, notament en faisant une reconversion de la piste audio en ac3 et en re-encodant en MKV, mais suite à cela, le disque dur ne veut plus lire la vidéo...
Je pense que c'est un problème sans fin et malheureusement, personne ne semble être éclairer à ce sujet...
dommage.

à surveiller que les vidéos choisies ne soient pas en audio DTS...
0