Disque Dur HS ?
Résolu
kKevin974
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai depuis hier un probleme avec mon ordinateur de bureau !
Probleme :
Mon pc plantais au chargement de windows avec un écran bleu et le DD s'arretais aussi ! Des Fois il bootait mais a un momen donné il pantais en plein quand j'étais en utilisation ( écran bleu aussi)
J'ai pensée a un virus donc j'ai formater mon DD pour réinstallé windows 7 ! La copie se fait normalement mais au moment de la décomprésion il se bloquait au alentours de 4 % !
J'ai pensé au disque dur qui était HS ?
Si quelqu'un peut m"éclairer ! Je vous en remercie d'avance !
J'ai depuis hier un probleme avec mon ordinateur de bureau !
Probleme :
Mon pc plantais au chargement de windows avec un écran bleu et le DD s'arretais aussi ! Des Fois il bootait mais a un momen donné il pantais en plein quand j'étais en utilisation ( écran bleu aussi)
J'ai pensée a un virus donc j'ai formater mon DD pour réinstallé windows 7 ! La copie se fait normalement mais au moment de la décomprésion il se bloquait au alentours de 4 % !
J'ai pensé au disque dur qui était HS ?
Si quelqu'un peut m"éclairer ! Je vous en remercie d'avance !
A voir également:
- Disque Dur HS ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
pas forcement le disque, ca peut être une barrette de RAM aussi
télécharge ultimatebootcd sur le site du même nom, dessus il y a des utilitaires pour tester les HDD (en fonction des marques) ainsi que des utilitaires de test de RAM
télécharge ultimatebootcd sur le site du même nom, dessus il y a des utilitaires pour tester les HDD (en fonction des marques) ainsi que des utilitaires de test de RAM
Salut ! Merci deja de ta reponse !
Et est-ce que je peux utiliser Hiren's Boot CD a la place de celui que tu me propose ?
Et est-ce que je peux utiliser Hiren's Boot CD a la place de celui que tu me propose ?
finalement jai opter pour télécharger ultimatebootcd ! mais penses tu que ce soit une RAM ou le disque dur vraiment ?! car quand la decompression de fichier se fait quand jinstalle windows sa plante !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question