Virus + absence detection de disque dur
Résolu
Fluctabilus
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Voilà, une amie m'a filé son disque dur externe me disant qu'il était infecté... J'ai tenté de le brancher à plusieurs reprises. Il s'allume (la diode) et fait un bip à une fréquence relativement régulière (environ ttes les secondes) Mais il n'est pas reconnu par mon pc. N'y ayant pas accès, je viens vous demander de l'aide
Merci par avance de vos réponses...
Pour info le DD est un Maxtor en 160 Go
Voilà, une amie m'a filé son disque dur externe me disant qu'il était infecté... J'ai tenté de le brancher à plusieurs reprises. Il s'allume (la diode) et fait un bip à une fréquence relativement régulière (environ ttes les secondes) Mais il n'est pas reconnu par mon pc. N'y ayant pas accès, je viens vous demander de l'aide
Merci par avance de vos réponses...
Pour info le DD est un Maxtor en 160 Go
A voir également:
- Virus + absence detection de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Oui, il était reconnu sur d'autres pc c'est d'ailleurs pour ça qu'elle m'a dit qu'il était infecté !!!
il était reconnu et pas sur le tien, donc remet le sur son pc et s'il est toujours reconnu, utilises le cd ci dessous après l'avoir téléchargé et gravé. c'est un antivirus
http://kaspersky-rescue-disk.softonic.fr/
une gravé, redémarre le pc qui devrait booter sur le cd et lances le scan pour éradiquer le(s) virus.
si le pc ne démarre pas sur le cd, il faudra changer l'ordre de boot ou le sélectionner en appuyant sur F12 (je crois)
http://kaspersky-rescue-disk.softonic.fr/
une gravé, redémarre le pc qui devrait booter sur le cd et lances le scan pour éradiquer le(s) virus.
si le pc ne démarre pas sur le cd, il faudra changer l'ordre de boot ou le sélectionner en appuyant sur F12 (je crois)