Disque dur

Résolu
spiderouge -  
tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un boitier jigapeek35 dans lequel j'ai ajouter un disque dur interne Western Digital - Caviar Green 3.5" - 2TO 64 Mo IintelliPower SATA II - WD20EARS et quand je le relis par le câble USB à un appareil ou à mon PC je ne le trouve pas comme un disque dur externe dans Ordinateur. Par contre il est bien visible dans mes périphériques.
Comment faire pour le retrouver avec mes disques ? et pouvoir faire des transfert.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

1 réponse

tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

il est bien en ntfs?
Windows bug, avez vous pensez a regarder se qui se trouve entre le clavier et le siège??
0
spiderouge

Je ne sais pas je, ne peux pas le formater puisqu'il n'est pas visible
0
tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

tu as quel os?
0

tu cherches outils d'administration/gestion de l'ordinateur/stockage/gestion des disques et tu devrais voir ton DD de 2to et tu pourra le partitionner formater et etc
0
spiderouge

je suis sous windows 7
0

fait se que j'ai marquer au dessus tu devrais le voir
0