Augmenter la taille d'un disque dur

Résolu
biggest171 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jag -
Bonjour,

j'ai un disque dur de 10 go et j'aimerais savoir si on pouvais augmenter sa taille sans la partitionnné... .Par exemple multiplier la taille de mon disque dur pour avoir un 20go.

Merci de bien vouloir m'aider SVP....

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Non mais sans blague arreter peut etre que cette personne ne s'y connait pas en informatique.
Au faite n'oublie pas marqe comme résolu
2
ethan.perre Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Eh be t'achètes un autre disque de 10Go et basta: Te voilà avec 20 Go :D
Franchement, je ne comprends pas où tu veux en venir. 10Go c'est 10Go. et partitionner veut dire diviser, pas multiplier. U_U
0
jag
 
Triste réponse pour une question dont les contours concernent (peut-être !?) le disque virtuel ou encore, tout simplement le disque dur !!!
0
Utilisateur anonyme
 
c'est comme une bouteille d 1 litre, tu peux pas la passer à2 litres
0
Utilisateur anonyme
 
Si c'est un externe. Va t'acheter un disque interne puis devisse les vis de ton disque et remplace le disque dur.
Si c'est un interne il n'y a pas moyen d'augmenter la taille.Car chaque disque a un plateau Magnétique (pour les mécaniques) ou il y a un certain nombre de place.Donc conclusion c'est comme si tu voulez mettre 2L D'eau dans une bouteille qui ne peut en contenir qu'un.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125
 
Pas possible!! ^^
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917
 
Bonjour à tous (ou Re pour certains),

Effectivement, je viens confirmer, un Disque dur à une certaine place, il ne peut donc pas en contenir plus, comme une bouteille (déjà cité dans les posts précédents, mais je confirme). Le plus simple est de t'acheter un disque dur externe pour stocker tes données.

Gabriel.
0