Disque dur non reconnu par le PC
Résolu
aw0rld
Messages postés
830
Membre
Dernière intervention
-
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème assez embêtant, j'ai voulu installer mon PC en RAID 1 logiciel, j'ai suivi un tuto, et j'ai eu un petit problème : mon PC n'arrive plus a détécter le DD primaire, dans le BIOS il n'y es pas, j'ai changer le connecteur et le Cable SATA, toujours la même chose, pourtant le DD tourne bien..
Besoin d'aide silvouplait :-(
Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba. »
J'ai un problème assez embêtant, j'ai voulu installer mon PC en RAID 1 logiciel, j'ai suivi un tuto, et j'ai eu un petit problème : mon PC n'arrive plus a détécter le DD primaire, dans le BIOS il n'y es pas, j'ai changer le connecteur et le Cable SATA, toujours la même chose, pourtant le DD tourne bien..
Besoin d'aide silvouplait :-(
Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba. »
A voir également:
- Disque dur non reconnu par le PC
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Désolé ma réponse n'a pas été validé, fausse manip de ma part.
Je disais donc, que cela venais en fait de ma carte mère. ^^'
Je disais donc, que cela venais en fait de ma carte mère. ^^'
Bonjour,
Tu as demandé à la Conciergerie de donner le statut "Résolu" à ta discussion...
1) En tant qu'inscrit, tu peux le faire toi-même.
2) Comme il n'y a pas de réponse postée, je suppose que tu as trouvé une solution ailleurs. Il est d'usage alors de la résumer en réponse à ta question pour le bénéfice des passants intéressés.
Merci pour ton attention.
Tu as demandé à la Conciergerie de donner le statut "Résolu" à ta discussion...
1) En tant qu'inscrit, tu peux le faire toi-même.
2) Comme il n'y a pas de réponse postée, je suppose que tu as trouvé une solution ailleurs. Il est d'usage alors de la résumer en réponse à ta question pour le bénéfice des passants intéressés.
Merci pour ton attention.