Bruit du disque dur interne
Résolu
ener48
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ener48 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ener48 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon disque dur interne de 1 tetra fait du bruit, a froid comme a chaud, ca peut etre le ventilo mes j'en doute, c'est un PC haut de game il na pas encore 2 ans, je risque de perdre mes donnée ? que faut il faire HELP SVP
d'avance merci a vous tous
d'avance merci a vous tous
A voir également:
- Bruit du disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
1 tera pas 1 tetra^^
Sais tu le modèle et la marque du disque dur, certains font plus de bruit que d'autres...
Et peux tu essayer de me décrire le bruit qu'il fait?
Vu qu'un disque duur n'a pas de ventilateur ça ne peut pas venir de la, mais par contre vérifie s'il est bien ventilé, ça va sans doute réduire le bruit qu'il fait. Regarde également s'il est bien fixé et si ce n'est pas le boitier qui amplifie le bruit de ton disque dur, les vibrations circulent peut etre dans tout le boitier
Sais tu le modèle et la marque du disque dur, certains font plus de bruit que d'autres...
Et peux tu essayer de me décrire le bruit qu'il fait?
Vu qu'un disque duur n'a pas de ventilateur ça ne peut pas venir de la, mais par contre vérifie s'il est bien ventilé, ça va sans doute réduire le bruit qu'il fait. Regarde également s'il est bien fixé et si ce n'est pas le boitier qui amplifie le bruit de ton disque dur, les vibrations circulent peut etre dans tout le boitier
je vai rebooter pour voir.
merci a toi
Je vais un peu me renseigner...