Supprimer tout les fichiers .nds du disque.

Résolu
mmaache Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon frère a installer plein de fichier .nds dans mon ordi (disons 400) voila, comme c'est mon ordi, je souhaite les supprimer. Actuellement j'ai 10.8/250.0 Giga.

Y a t-ile un logiciel qui permet de détecter tout les fichiers ".nds" du disque dur. C'est urgent.

Merci
A voir également:

16 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Ne pas formater !

Solution:

sous windows lancer l'explorateur de fichier (touche Windows + E) sélectionnez le disque concerné (C: ?)
Faite Touche CTRL+F Une fenètre apparait à gauche.
Tapez sans les guillemets " *.nds " et ENTER
Attendez la fin de la recherche

Sélectionnez tous les fichiers trouvés et effacez les.

5
Utilisateur anonyme

Va dans recherche

marque inclure les fichier cachés

puis

marque *.nds

Ensuite, il vont tous apparaitre puis supprime les

vide taa corbeil

2
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Bien, dis donc, c'est un joueur, ton père !

@+
0
mmaache Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il est fou il a 3 carte sd et la mon disque dur est remplit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

"Mon disque dur est rempli" ? 10,8 c'est ce qui est libre ou la place occupée par les .nds ?
0
mmaache Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ce qui est libre
0

avant qu'il teclecrage, il restait 130 la il reste 10 -_-
0

Suis pas vraiment habitué à Windows (Mac chez moi). Pas d'utilitaire pour faire le ménage ?

@+
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Slt Chris ,

Bah, nous ne sommes pas plus bête ;-)

Avant d'effacer les jeux il faut effacer le repertoire DSYTEM (c'est un repertoire qui se recree automatiquement) et comme ça, la mémoire se libere.

Dixit ..................... je ne sais plus comment il s'appell
0
Utilisateur anonyme > epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Écouter pas ce qu'il dit. y va tout bugger ton pc

0
saibouti Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous devez formater le disque
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

.. ???
0

Donc j'ajoute si c'est ça votre "solution" il vaut mieux ne plus en donner. Merci.
0
saibouti Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nnn tu es fou ou koi ?le pc vas endommager
0
Utilisateur anonyme

De quoi ?
0

si vous supprimer ces fichier le pc vas endomagger
0
Utilisateur anonyme

Non .nds = Jeu Nintendo DS...
0

oui mais il ya ki sont amportant quand il entre dans le pc ils seront importants
0

C'est vous qui racontez n'importe quoi, votre conseil était de formater, alors quand on ne sait pas...
Les fichiers NDS sont des fichiers Nintendo pas des fichiers windows.
0
Utilisateur anonyme

Non .nds = Jeu Nintendo DS...

Je vois pas pourkoi cela serait important pour le pc
0

Ca n'a absolument aucune importance, laissez-le il racontes des bêtises et appartement ne sait pas de quoi il parle.
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bien dit !
0
Utilisateur anonyme

Maintenant, j'aurais tendance à dire résolut ....
0

Un grand merci a Madmyke et au autres personnes.
Probléme resolut!
=D
0

Heureux que dentsdemetal et moi même ai pu vous aider.
0