Ma souris sans fil ne marche plus

mat67120 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mat67120 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier soir quand j'ai allumé mon ordi, ma souris sans fil acer ( livré avec mon acer aspire AZ5610-029 ) ne répond plus. J'ai changé les piles ( AA 1,5 V ), rien. En cherchant, j'ai trouvé une technique consistant à faire Fn+F7/F9, étant donné que je n'ai pas de touche fn j'ai effectué la commande via le touchpad, rien. Je précise que mon clavier sans fil marche lui très bien. J'ai également essayé d'appuyer sur "connect", de fouiller dans la base de donnée pour trouver une option décochée, en vain. Si quelqun peut m'aider...

3 réponses

Profil bloqué

bonjour,

achète un chat elle va galoper !!!

si tu as la possibilité, test la sur un autre ordi pour savoir si elle est HS ou si le problème vient de ton pc
0
mat67120 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci, j'essaye tout de suite.
0
mat67120 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Non, c'est bien ma souris qui ne marche plus.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

'lut,
Non, c'est bien ma souris qui ne marche plus.

Pour en être vraiment sûr, il faudrait qu'une autre souris de ce type fonctionne sur ton ordi ! C'est le cas ?
0

Je poste depuis la souris microsoft filaire d'un ordi portable, et donc sa marche.
0

Désolé pour l'image, je l'ai pris sur google mais il me semble que c'est cette souris ( mais en gris si vous voulez savoir. )
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,

Note: After replacing batteries, please refer to Section 2 - Installing and Activating the Mouse to re-establish the wireless connection : tu dois pousser sur le bouton Connect avec un objet pointu dans les 10" où tu as fait Power Switch ON.

Cdlt.
-1

J'ai appuyé dix secondes, en vain. Et ce n'est pas ma souris sur le lien, on l'ouvre par le dessous.
0

Il faut attendre moins de 10" !
0

Marche pas.
0

Derme !
Je ne vois rien d'autre à faire que de ré-essayer de voir si la procédure d'initialisation et d'activation de cette souris fonctionne sur un autre ordi.
Revois quand même les procédures expliquées en angliche dans le lien que je t'ai déjà donné : le soft d'Asus doit être le même quel que soit le modèle de ses souris sans fil !
donné : le soft d'Acer (...) bien entendu ^^
0

*Le soft d'Acer. D'accord, je vais essayer.
0