Soucis démarrage alienware m14x et souris

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2011 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2011 à 17:57
Bonjour à tous,
j'ai reçu avant hier mon ordinateur portable, un alienware m14x.
le problème est que quand je démarre avec ma souris branché (steelseries xai), l'ordinateur cherche windows dans la souris et donc met environ 5 minutes à démarré contre environ 5 sec sans la souris branché -_-'.

j'ai appelé le servie technique dell avec qui je suis resté 2 heures au tel
Sa conclusion : sa ne vient ni de la souris ni du Pc. le fait de brancher les deux ensemble crée un espèce de bug au démarrage.
méthode déja essayé sans succès:
- installation drivers souris
- décharge Pc
- boot sur disque dur dans le bios
sa m'ennui de débrancher rebrancher tous le temps. connaissez-vous un moyen ? merci d'avance
salut
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 11:14
Salut

Et tout simplement en désactivant (disabled) dans le BIOS, dans les périphériques de démarrage, le boot sur "USB Device"?? Ou en le mettant en dernier...
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 11:17
merci de ta réponse, cependant usb device n'est pas affiché dans le boot de BIOS
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 11:26
Ah, génial, tu as probablement Hard Disk Drive et Cd/Dvd ROM...

Tu n'as pas un "Removable device"??
0
ba non justement il n'y a pas de removable device ou USB device que ma souris soit branché ou non. c'est pour sa je ne peut pas le mettre dans un autre ordre de démarrage.. j'ai aussi installé les drivers mais rien n'y fait
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 17:57
Ben désolé, à part débrancher la souris, vu que c'est un portable c'est plutôt logique, je ne vois pas ce que tu peux faire.
0