Quelle souris de jeux choisir? ( razer )
kiki29870
-
kiki29870 -
kiki29870 -
Bonjour,
Alors voilà j'aimerais que l'on me renseigne aux niveaux des souris Razer et des tapis de souris , j'hésite entre la souris : Razer Imperator et la Razer Lachesis =/
La question c'est : La quelle vous me conseillerais ?
Ensuite si je prends la Razer Imperator , quelle tapis de souris razer me faudrait t-il ??
Ensuite si je prends la Razer Lachesis , quelle tapis de souris razer me faudrait t-il ??
Merci
Cordialement
Kilian
Alors voilà j'aimerais que l'on me renseigne aux niveaux des souris Razer et des tapis de souris , j'hésite entre la souris : Razer Imperator et la Razer Lachesis =/
La question c'est : La quelle vous me conseillerais ?
Ensuite si je prends la Razer Imperator , quelle tapis de souris razer me faudrait t-il ??
Ensuite si je prends la Razer Lachesis , quelle tapis de souris razer me faudrait t-il ??
Merci
Cordialement
Kilian
A voir également:
- Quelle souris de jeux choisir? ( razer )
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Les razer ne sont pas les meilleures
Je te conseille la Zowie Ec1/Ec2 ou la Steelserie Xai
Pour le tapis tu DOIS prendre le Qck Heavy ^^
Ce sont des références de gamer
Les dpi ou autre arguments de vente de razer sont inutiles , ne tombes pas dans le panneau
Je te conseille la Zowie Ec1/Ec2 ou la Steelserie Xai
Pour le tapis tu DOIS prendre le Qck Heavy ^^
Ce sont des références de gamer
Les dpi ou autre arguments de vente de razer sont inutiles , ne tombes pas dans le panneau
Hum ben les razers ils sont belles ;)) et mes amies ont tous une razer , j'en ai testé une maintenant j'en veux une ;) ce que tu viens de me dire désolé mais ca ne répond pas à mon sujet =(
Chez Razer, il est vrai, comme le dit Kalyr, que tant de DPI pour une souris (même gamer) est inutile, ayant une Mamba, et l'ayant testé aux DPI maximum (5600DPI), je peux te te dire que c'est injouable (pour moi en tout cas) -> Je bouge a peine le poignet que mon personnage a fait 3 tour sur lui même ( j'exagère peut-être un peu, mais pas trop).
Après, si tu veux vraiment une Razer, la Razer Lachesis est souris pour ambidextre, la prise en main sera peut-être moins bonne que pour la Razer Imperator qui est souris pour droitier avec un repose pouce et tout le bazar.
Il est également dit (sur le site de Razer) que la Razer Imperator possède un capteur optique et un capteur laser, ce qui lui permet de s'adapter à n'importe quelle surface, mais si tu prends un tapis de souris spécial gamer, je ne pense pas que ce soit utile.
En esperant t'avoir aidé,
Jacky71
Après, si tu veux vraiment une Razer, la Razer Lachesis est souris pour ambidextre, la prise en main sera peut-être moins bonne que pour la Razer Imperator qui est souris pour droitier avec un repose pouce et tout le bazar.
Il est également dit (sur le site de Razer) que la Razer Imperator possède un capteur optique et un capteur laser, ce qui lui permet de s'adapter à n'importe quelle surface, mais si tu prends un tapis de souris spécial gamer, je ne pense pas que ce soit utile.
En esperant t'avoir aidé,
Jacky71
Merci . après plusieurs recherche sur internet , on m'a conseiller ceci :
Microsoft IntelliMouse Explorer 3.0 - Souris - optique - 5 bouton(s) - filaire - PS/2, USB
Et comme tapis de souris :
Tapis 4HD
Maintenant le casque micro j'hésite entre ceci :
Casque audio 3H USB avec carte son USB
Et :
Casque audio 7H
Voilà voilà
Merci .
Microsoft IntelliMouse Explorer 3.0 - Souris - optique - 5 bouton(s) - filaire - PS/2, USB
Et comme tapis de souris :
Tapis 4HD
Maintenant le casque micro j'hésite entre ceci :
Casque audio 3H USB avec carte son USB
Et :
Casque audio 7H
Voilà voilà
Merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au niveau des casques, je ne saurais te conseiller.
Il faut juste que tu sache que le 3H que tu veux possède déjà une carte son, ce qui lui permettra d'avoir un son meilleur, mais si tu as déjà une carte son (qui permet de reproduire un son Virtual Surround), le 3H version simple sera suffisant.
Le 7H est plus cher que le 3H USB, alors qu'il ne possède pas de carte son ( a noter qu'il existe une version du 7H avec carte son également).
Sinon, de chez Steelseries, le Siberia V2 est également un excellent casque.
Il faut juste que tu sache que le 3H que tu veux possède déjà une carte son, ce qui lui permettra d'avoir un son meilleur, mais si tu as déjà une carte son (qui permet de reproduire un son Virtual Surround), le 3H version simple sera suffisant.
Le 7H est plus cher que le 3H USB, alors qu'il ne possède pas de carte son ( a noter qu'il existe une version du 7H avec carte son également).
Sinon, de chez Steelseries, le Siberia V2 est également un excellent casque.