Le curseur de ma souris bloque et débloque

Utilisateur anonyme -  
 coco -
Bonjour, le curseur de ma souris se bloque et se débloque tout seul (pendant 5sec). Aidez-moi svp.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Est-ce que NOS est un raccourcis d'un groupe de mot avec 3 mots commençant par N, O et S ?
1
flo2lacanau Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

soit t'a une sourie à boule (il faut la netoyer)

Soit c'est ton PC qui bloque : j'ai un PC portable au boulot qui fait ça aussi, mais pendant 10 secondes.

Pendant que ça bloque : essaye d'utiliser les touches (alt+tab ou ctrl+alt+suprr) pour voir si c'est ton PC qui est bloké
0
Utilisateur anonyme

Non c'est pas le PC qui bloque et j'ai une souris avec laser.
0
Utilisateur anonyme

Le drivers de ma souris est à jour. J'ai trouver ce topic regarde : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4284136-le-curseur-de-ma-souris-bloque-aleatoirement

J'ai le même problème que lui mais quand "Hero_in_Power" me parle du NOS je ne comprend pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo2lacanau Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Apparement c'est dans le BIOS.

Donc, tu doit redémarrer ton PC, et au tout début quand il s'allume, tu doit avoir le logo du constructeur qui apparait, avec en bas écrit en tout petit "press DEL to run setup BIOS" ou un truc comme ça. Là, tu appuie sur la touche "SUPPR" (ou DEL si t'a un clavier anglais) et tu va arriver dans le BIOS.

--> page bleu avec des menu des années 80 type minitel, c'est normal, tu cherche l'option "NOS", et si sur "disable" tu met "enable".

tu fait "save and quitt" ou appuie sur F10 (touche par défaut pour quitter et sauver les modifs, et ça devrait marcher
0
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai déjà fait mais je n'ai pas trouver.
0

je ne trouve pas non plus ... là je ne peux plus t'aider ...
0
coco

appuyer sur la touche FN (en bas du clavier toshiba) pour moi ça a fonctionné, mais je ne saurais dire si le bloquage est definitivement resolu
0

alors essaye de mettre à jour ton driver de souris.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=11
-1