Souris qui clique toute seule
Gordac
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Gordac Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gordac Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petite problème de souris qui dure depuis a peu près une semaine. Elle clique toute seule sans rien que je touche. Si je met le curseur sur un fichier sans cliquer, ben le fichier s'ouvre en une dizaine d'exemplaire. Au début se problème me le faisait qu'avec mon PAD ( Ordinateur Portable ) mais depuis 1semaine sa le fait même avec ma souris optique. J'ai consulter d'autre forum sans grande réponse, la plupart dise que c'est un virus, moi ce n'est pas le cas apart que le virus passe entre trois analyse, ou d'autre dise que c'est un problème de pilote. J'ai mis-à-jour les pilotes de ma souris et le problème est toujours là...
Sa me le fait tout les jours ou tout les deux jours pendant a peu près 5min et puis sa disparaît pour revenir plus tard...
Sachant que j'ai fait tomber de l'eau sur mon PAD une semaine avec que le problème survienne. Je voudrai savoir si l'eau m'a bousillé mon système de pointage ou que le problème vienne d'autre chose..
Merci de m'aider.
Cordialement.
édit : titre.
J'ai un petite problème de souris qui dure depuis a peu près une semaine. Elle clique toute seule sans rien que je touche. Si je met le curseur sur un fichier sans cliquer, ben le fichier s'ouvre en une dizaine d'exemplaire. Au début se problème me le faisait qu'avec mon PAD ( Ordinateur Portable ) mais depuis 1semaine sa le fait même avec ma souris optique. J'ai consulter d'autre forum sans grande réponse, la plupart dise que c'est un virus, moi ce n'est pas le cas apart que le virus passe entre trois analyse, ou d'autre dise que c'est un problème de pilote. J'ai mis-à-jour les pilotes de ma souris et le problème est toujours là...
Sa me le fait tout les jours ou tout les deux jours pendant a peu près 5min et puis sa disparaît pour revenir plus tard...
Sachant que j'ai fait tomber de l'eau sur mon PAD une semaine avec que le problème survienne. Je voudrai savoir si l'eau m'a bousillé mon système de pointage ou que le problème vienne d'autre chose..
Merci de m'aider.
Cordialement.
édit : titre.
A voir également:
- Souris qui clique toute seule
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Souris qui bouge toute seule piratage ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
8 réponses
Salut, a mon avis, tu as un faux contact dans ton pad. Peut être qu'il reste de l'eau à l'intérieur. Essaye de démonter et de passer un coup de sèche cheveux dedans.
C'est assez bizarre, mais les problèmes de souris sur les ordinateurs portables sont souvent un symptôme de batterie usée. Essaye de démarrer le portable sans la batterie. Juste branché sur le secteur. Tu peux aussi essayer de démarrer le pc avec un live cd ubuntu pour voir si le problème persiste sous linux. Si ca n'est pas le cas alors peut être que réinstaller Windows peut résoudre le problème. Sinon, si c'est ton pad qui est mort, alors ouvre le pc et débranche-le. N'utilise que ta sourie en USB. Si ça, ça marche, c'est la preuve que le pad a un faux contact.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est assez bizarre, mais les problèmes de souris sur les ordinateurs portables sont souvent un symptôme de batterie usée. Essaye de démarrer le portable sans la batterie. Juste branché sur le secteur. Tu peux aussi essayer de démarrer le pc avec un live cd ubuntu pour voir si le problème persiste sous linux. Si ca n'est pas le cas alors peut être que réinstaller Windows peut résoudre le problème. Sinon, si c'est ton pad qui est mort, alors ouvre le pc et débranche-le. N'utilise que ta sourie en USB. Si ca, ca marche, c'est la preuve que le pad a un faux contact.
Je suis toujours branchés sur secteur, je n'utilise jamais ma batterie donc oui ma batterie est débranché. Hier soir j'ai ouvert complétement le PC, j'ai passer un gros coup de compresseur j'ai réussi a débrancher le PAD, mais le problème ne vient pas du PAD puisque cela continué..
Je crois qui a plus qu'une solution qui s'offre a moi, réinstaller Windows..
Je crois qui a plus qu'une solution qui s'offre a moi, réinstaller Windows..