Problème souris USB: Marche/Arrêt intempestif

Fermé
Az!aN Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 août 2011 à 16:30
Az!aN Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 août 2011 à 17:35
Bonjour, mesdames, messieurs.
Voilà, en général je me démène tout seul et arrive à trouver la solution (en partie grâce à ce forum), mais là c'est trop.
Je vous soumet donc mon problème. Cela fait plusieurs semaines que j'ai des soucis avec ma souris. En effet il arrive quelle s'arrête d'un coup, (quelques secondes) et ce relance toute seule. Parfois, un simple Alt + Tab, suffit à la refaire bouger.. Mais c'est à ne rien y comprendre.. (Il s'agit d'une logitech branchée sur un port usb, mon ordinateur est un dell vostro 220.) J'ai donc suivit les conseils que j'ai trouvé sur ce forum* bien que je n'ai pas su trouver le même problème que moi.
Quand je me dirige vers le gestionnaire de périphérique, mon ordinateur me dit que celui ci est a jour. Que faire ..

*J'ai désinstallé le périphérique, réinstallé comme l'indique ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4601260-probleme-souris-usb-le-curseur-se-bloque#7

Merci de prendre note de ma requête,
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

lerakwen Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
5 août 2011 à 17:33
Mon cher ami TA SOURIS EST ABÎMEE pense à consulter ton revendeur ou ton fournisseur pour plus d'information
il nya plus rien a faire
En fait quant une souris marche ensuite sarrête comme tu l'indique là c'est pour deux raisons soit tu à trop de processus en memoire soit les cables d'alimentation de la dite souris sont sectionnés par endroit a l'interieur des cables mais pas complétement
Alors change cette souris contre une nouvelle
0
Az!aN Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
5 août 2011 à 17:35
C'est que que je me suis dis au début, or, j'ai testé une autre souris qui marche/ais parfaitement sur un autre ordinateur ..
0