Problème avec la roulette de la souris nono971 - Dernière réponse le 13 août 2011 3 réponses Bonjour, Lorsque je tourne la molette de la souris, la page déroule et je n'en suis plus maître. Comment puis je faire pour que le défilement soit par à coup. Je ne sais pas si j'ai été clair ??? Merci de votre attention Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tchino66 salut ta cliqué sur ta roulette ? peu être réinstalle son logiciel Réponse 2 / 3 cristali bonjour, a voir aussi panneau de configuration souris Réponse 3 / 3 Nono971 Bonjour, c'est bizarre, j'ai l'impression qu'elle fonctionne correctement sur mozilla et pas sur internet Explorer ..... Discussions similaires [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Clic molette qui ne marche pas louxtix Roulette souris ne fonctionne plus sur Google Chrome TiPier Molette souris ne marche plus!! supermoino Pilote IHM souris et clavier jimkiller Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Nono971 Bonjour, c'est bizarre, j'ai l'impression qu'elle fonctionne correctement sur mozilla et pas sur internet Explorer .....