Plantage : ecran figé, souris bouge encore
scum-hk
-
steven42120 -
steven42120 -
Bonjour,
Après avoir laissé mon pc pendant 1 semaine (vacances), au premier démarrage je me suis retrouvé avec un virus (en fait un antivirus qui ne permettait pas l'ouverture de .exe ni du gestionnaire ctrl alt supp). J'ai enlevé celui-ci en suivant les tutos sur le net (suppression de lignes dans le registre et application d'un petit exe en mode sans echec).
Depuis, mon pc bug : au bout de quelques minutes, tout est planté, plus rien ne répond à l'écran sauf la souris que je peux encore bouger, plus de gestionnaire des taches.. En fait je peux bouger la souris mais rien lancer. Et au bout de quelques clics, un bip infini sort de la boite, et redémarrage en force obligatoire.
J'ai bien sur fait des restaurations système à plusieurs points antérieur, sans résultats.
Mes recherches ne m'ont pas permis de résoudre ce problème.
Ma config :
Intel core 2 duo E8400 3Ghz
3,25 Go RAM
Carte mère Gygabite
Carte graphique NVIDIA GeForce 9800 GT
Windows XP pro SP3
Merci à vous d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Après avoir laissé mon pc pendant 1 semaine (vacances), au premier démarrage je me suis retrouvé avec un virus (en fait un antivirus qui ne permettait pas l'ouverture de .exe ni du gestionnaire ctrl alt supp). J'ai enlevé celui-ci en suivant les tutos sur le net (suppression de lignes dans le registre et application d'un petit exe en mode sans echec).
Depuis, mon pc bug : au bout de quelques minutes, tout est planté, plus rien ne répond à l'écran sauf la souris que je peux encore bouger, plus de gestionnaire des taches.. En fait je peux bouger la souris mais rien lancer. Et au bout de quelques clics, un bip infini sort de la boite, et redémarrage en force obligatoire.
J'ai bien sur fait des restaurations système à plusieurs points antérieur, sans résultats.
Mes recherches ne m'ont pas permis de résoudre ce problème.
Ma config :
Intel core 2 duo E8400 3Ghz
3,25 Go RAM
Carte mère Gygabite
Carte graphique NVIDIA GeForce 9800 GT
Windows XP pro SP3
Merci à vous d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Scum ecran noir
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- VLC media player - Télécharger - Lecture