Asus X5DAF Touchpad ne fonctionne plus

Fermé
Safé - 11 avril 2013 à 11:53
 Safé - 12 avril 2013 à 14:15
Bonjour tout le monde,

Alors voila mon problème, mon touchpad s'est arrêté comme ça, il marchait, je pars faire un truc, et quand je reviens il ne fonctionnait plus.
J'ai tout tenté, fn+f9, plusieurs fois. Ensuite je suis allée dans gestionnaire de périphériques et là mon touchpad n'apparaît plus (même en affichant le matériel caché), j'ai essayé de réinstaller les driver sur le site d'asus, mon ordi me dit que je n'ai pas la bonne config.
Bref je n'ai plus de touchpad, au début son icone apparaissait dans la barre du bas mais elle avait une croie rouge dessus et maintenant plus rien , la seule trace c'est quand je vais dans panneau de configuration > périphériques et imprimantes et > souris, la dans la fenêtre il y a un onglet Elan et quand j'active et désactive le touchpad rien de se passe.

Voila je suis un peu coincée si vous pouviez m'aider s'il vous plait :)


A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
12 avril 2013 à 13:39
Bonjour,

si ton pavé numérique, touchpad, ne fonctionne pas

vas voir dans le panneau de configuration si tout est décocher

panneau de configuration > option d'ergonomie > rendre le clavier plus facile a utiliser > tout décocher > appliquer .

Redémarrer

Regardes toujours ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-ou-reactiver-le-pave-tactile-touchpad

Bonne chance
0
Merci pour ta réponse la_loupe malheureusement cela n'a rien changé :/
0