Problème de souris sur windows7!!!!!!
Narow6
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Narow6 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Narow6 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai besoin de vous s'il vous plait, j'ai un gros problème ma souris (avec un cable usb) ne répond plus. Je joué à un jeu et d'un coup elle ne bouge plus, j'ai éteinds et rallumé mon ordi mais aucun effet, j'ai testé des restaurations j'en est essayé plusieurs mais rien n'y fait elle ne bouge toujours pas s'il vous plait je suis désespéré!!!
Le petit voyant (la led) rouge s'allume mais la souris reste bloqué en plein milieu de l'écran...
J'ai besoin de vous s'il vous plait, j'ai un gros problème ma souris (avec un cable usb) ne répond plus. Je joué à un jeu et d'un coup elle ne bouge plus, j'ai éteinds et rallumé mon ordi mais aucun effet, j'ai testé des restaurations j'en est essayé plusieurs mais rien n'y fait elle ne bouge toujours pas s'il vous plait je suis désespéré!!!
Le petit voyant (la led) rouge s'allume mais la souris reste bloqué en plein milieu de l'écran...
A voir également:
- Problème de souris sur windows7!!!!!!
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
4 réponses
as tu vérifié les connexions ?
Est ce que le capteur optique est propre ?
Dans le gestionnaire de logiciel tu dois voir ta souris.
Est ce que le capteur optique est propre ?
Dans le gestionnaire de logiciel tu dois voir ta souris.
Oui il l'a détecte, les connexions sont bonne capteur optique propre et dans le gestionnaire des périphérique on la voit mais sinon le clique droit fonctionne et le roulette aussi c'est le déplacement et le clic gauche. Mais toujours rien
merci quand même :(
merci quand même :(