Ma souris ne marche pas
Résolu
maryse47
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Darkredge -
Darkredge -
bonjour ma souris nne fonctionne pas mais le mode sans echec se marche mais comme il faut merci de me repondre marsye
A voir également:
- Ma souris ne marche pas
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
- Souris ngs sans fil ne fonctionne pas - Forum Windows
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
5 réponses
Bonjour
idem j'ai un problème avec ma souris, avant elle fonctionnait très bien mais après un formatage, Windows me dit que le pilote approprié qu'il n'y a pas de driver dispo pour elle... et en cherchant sur internet j'ai trouvé le pilote mais ça ne change rien, cela ne vient ni de la souris, ni du port ...
Si quelqu'un peux m'aider...
Souris = Amarina S 1340
Port : PS/2
Merci ^^
idem j'ai un problème avec ma souris, avant elle fonctionnait très bien mais après un formatage, Windows me dit que le pilote approprié qu'il n'y a pas de driver dispo pour elle... et en cherchant sur internet j'ai trouvé le pilote mais ça ne change rien, cela ne vient ni de la souris, ni du port ...
Si quelqu'un peux m'aider...
Souris = Amarina S 1340
Port : PS/2
Merci ^^
Salut maryse !
Quel système d'exploitation as-tu ?
De quel type de souris s'agit-il ? Est-ce une souris usb ou ps2 ?
- Si c'est une usb, fait un test en changeant de port.
- Si c'est une ps2, débranche-la, éteind l'ordi, rebranche-la et redémarre.
Tiens-moi au courant. :-)
@+
Quel système d'exploitation as-tu ?
De quel type de souris s'agit-il ? Est-ce une souris usb ou ps2 ?
- Si c'est une usb, fait un test en changeant de port.
- Si c'est une ps2, débranche-la, éteind l'ordi, rebranche-la et redémarre.
Tiens-moi au courant. :-)
@+
je possede une souris sans fil black silver de tnb numero srsf030714 mais el ne fonctionne plus .lorsque je v sur gestion peripherique sa me dit ( USB\VID_0000&PID_0000\5&12343514&0&3 ) aucun pilote installer.koi faire merci?
voila merci de m'avoir repondu c sympa et maintenant j'ai trouver la solution c'est trop bete en fait j'ai mis windowsxp et sa ne marchais alors j'ai changer la souris j'ai redemarer l'ordi sa marchais j'ai changer de port usb et super c'etait sa lol merci encore a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'allume mon ordianteur et dès que j'appuie sur une touche de mon clavier, la souris et le clavier ne répondent plus.
Je m demandais si ça viendrai pas de mon nouvell antivirus que je vien d'installer récement ( Kaspersky v.7).
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci.
Windows XP SP2, Antivirus = Kaspersky.
J'allume mon ordianteur et dès que j'appuie sur une touche de mon clavier, la souris et le clavier ne répondent plus.
Je m demandais si ça viendrai pas de mon nouvell antivirus que je vien d'installer récement ( Kaspersky v.7).
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci.
Windows XP SP2, Antivirus = Kaspersky.