Le zoom avec le pavé tactile ne fonctionne plus

Fermé
hoolibibi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 13:33
hoolibibi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 14:09
Bonjour à tous,

Voilà, suite à un problème de disque dur, j'ai fait réparer mon ordinateur portable avec une réinstalle du système. Après deux minutes je m'aperçois que le zoom du pavé tactile ne marche plus alors que le déplacement/clic/double clic de la souris fonctionne correctement: seul le zoom-dézoom (que ce soit en écartant les doigts ou en utilisant la ligne à droite du pavé) ne marche pas.

J'ai essayé d'activer/ réactiver le pavé en vain et sur des forum concernant le même problème, dans panneau de configuration/souris il est censé avoir un onglet avec "activer le pincer" quelque chose du genre mais j'ai jamais vu ça sur mon ordinateur.

Merci de votre aide.

2 réponses

hoolibibi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 17
12 avril 2013 à 14:09
Le pavé fonctionne parfaitement sauf pour le zoom/rétrécissement.

J'ai quand même essayé de faire ce que tu as dis mais aucun changement.

Je précise aussi que je suis sur windows 8.

Mais merci quand même.
19